¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

une partie 2 voley si ça vous tente ....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:26:30   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

pfff ! laisse faire anna !!! sa lui passera mais sa sera trop tard ! tu c ce que je veux dire pas besoin de te re expilké !?!

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:13:47   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

merci je suis désoler a vous trois pour se quil est arriver m'est j'ai aimmer la partit
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:14:53   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

venez prendre un vert au bar sa vous tente (max et anna)
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:35:50   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non merci jade ! une autre fois peut etre mais je suis pas d'humeur a ça ! *leurs fé la bise *on se revoit vite ok ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:03:20   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ok luis fait la bise assi et lui dit la semaine prochaine sa te tente d'aller au cinéma
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:10:43   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais ok jade ! on se fé un ciné ! on va voir quoi ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:52:10   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

je vous laisse !@+ les ami(e)s ! * leur fait la bise et part *
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:08:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

jade tu ve po qu'on se ballade j'ai pas trop envi de rentrer chez moi !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:19:26   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

tu vien chez moi ou on vas au parc
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:20:05   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

tes célibe si oui ma aussi
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:40:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui je suis célibataire je ve bien allr o parc ( fé le sjt stp )

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:24:28   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ok je fait le sujet et on pourra voir si on vas bien ensemble dans le jeux
pax pour de vrais
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:28:35   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

le sujet est fait
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  une partie 2 voley si ça vous tente ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum