¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

une partie 2 voley si ça vous tente ....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:21:04   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

" s'installe sur sa serviette é écoute son mp3 , et s'ennuie ! "
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:43:38   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*va voir anna*

salut anna !

ça va ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:49:18   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

salut ! sa va bien é toi ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:33:20   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui sa va merci ! alors tu t'ennuie ? si tu veux , on peu faire des truc ensemble , tu fais comme tu veux!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:23:33   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

oui c une bonne i d tu veux fer une partie de voley ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:40:37   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui ! avec plaisir !
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:38:36   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

" prend son balon de vollé é va o bord de lo " tu viens ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:38:25   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui!
*marche dans le sable en direction de anna*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:43:22   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* commence a lancer le ballon *
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:10:17   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*le ratrape et le relance *

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:20:48   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

salut les filles je peux venir avec vous ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:21:55   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui ! bien sur !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:23:05   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci ! * rattrape le ballon et le relance *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:23:44   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*lance a anna*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:22:26   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* lance à max *
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:37:10   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je peux jouet avec vous on pourais faire deux conte deux
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:51:49   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , pourquoi pas !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:32:29   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ok qui est avec qui
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:13:12   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok pa de probleme ! come vous voulé pour les équipes !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:41:56   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

moi avec max et petite maman avec anna ou le contraire
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:03:25   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ben come tu veux jade ! * regarde petite maman * kes ke tu en pense ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:16:51   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

en tout cas moi je veux bien comme la proposé jade ! é puis il fo qu'on se d peche car sinon on ne pourra jamais commencer , nn ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:34:04   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui ! je veux bien

commençons !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:31:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! * prend le ballon é lenvoi vers anna *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:48:58   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* le rattrape de justesse é lenvoie vers jade *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  une partie 2 voley si ça vous tente ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum