¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

une partie 2 voley si ça vous tente ....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:48:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*souri * mé c vré quoi !!! et calmez vous les pipellettes car ça fé seulement 1_0 !!!

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:58:35   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

c'est sa !!! lol 1_0 ou pas , on est les meilleure !!!

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:00:50   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

nn ! je croi po moi !!! * prend le ballon é engage sur petite maman *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:07:57   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* sautille sur place , é contente d'avoir mi un point ! *
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:38:02   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*s'avance*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:11:08   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* gueule * et bé attrappe !!!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:12:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*saute plus haut que max*

*et atrape la balle et oui , sa sert de faire des étudesz de vollets !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:16:19   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( tu dois so t vachement o parce que mon gars dans le jeux il fé 1 m 82 !!! tu dois etre immence sinon ! lol )

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:24:56   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(lol ! pas imence , mais prend bien son éllan !)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:32:58   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( en effet il vo mieu mdr !!! bon continu )

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:35:00   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(oui lol)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:37:31   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( é bé continu tant fé quoi de la balle !!! ???? lol )

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:38:49   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*réfléchis*

*la fait rebondire sur la etet de max et la lance a anna*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:42:29   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

aie ! t malade ! lol !!! ( anna é dans ton ékip je te rapelle )

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:48:37   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , je veux lui faire une passe !

*rigole*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:09:57   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( a ok !!! lol )

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:53:56   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* attrape la balle de petite maman et la lance dans le camp de max et de jade *
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:40:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la rattrape et la re envoit ! mark un point !!!! * je vous la v di qu'on é lé meuilleur vous etes nulle les meufs ! a lala lala c la vie ! lol

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:44:16   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*reprend le balon et pendant que max est en train de "réver" marque un point *

en es-tu bien sur ?
*rigole*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:03:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

c de la triche g t po pret !!! ok tu ve jouer come sa !!! * prend le ballon le lance sur la tete de petite maman et le ballon tombe dirctement par terre * 2 a 2 ! é oui ma p'tite !!!

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:07:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*est énervé*
grrrrrr
*prend le ballon et le fait tombé sur la tete de jade qui reve , le ballon tombé par terre*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:41:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

é bé jade kes tu fou ??? * est mdr * bon t prete a gagné cette fois jade ? je te laisse envoyer la balle !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:48:31   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*je vous laisse , je n'ai plus envie de jouer , part chez elle*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:03:24   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

la ça devient vraiment pénible la tout lé deux !!!
ce né pas de notre faute si vous a v k c !!!! merde a la fin ( dsl pour le gros mots ! )
moi je vous aime énormément a tous les deux ! et la petite maman é entrin de gaché lembiance !!!! jen ai ras le bol !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:08:55   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

excuse moi anna mais j'ai plus envie de jouer alors fiche moi la paix !
*part*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  une partie 2 voley si ça vous tente ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum