¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

une partie 2 voley si ça vous tente ....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:50:09   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*attend son tours ...*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 01:00:44   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

lattrape et le lense a petite maman
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:40:31   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*attrape le balon et le lane a max*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 02:01:49   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

l'attrape et lenvoie vert max
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:39:35   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(tu peux pas l'envoyé a max , puisque c moi qui le fais)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:33:32   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je mexcuse je me suis tromper
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:01:14   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(ok !)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:25:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* rattrape la balle et la lance vers anna *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:33:41   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* l'envoi fort vers petite maman ! *
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:37:25   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*regarde ailleurs et se prend le balon en pleine tronche*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:52:17   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* a envi de rigoler mais se retient car elle a peur que petite maman se soit fé mal ! *
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:57:18   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*est ptdr*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:39:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* é mort de rire , s'avance vers petite maman * et bien tu va etre jolie m1tenant avec une trace rouge et ronde o milieu du visage lol

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:40:40   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oi , c'est mon nouveau maquillage !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:53:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

lol tu te leve ou tu préfere arè t de jouer ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:07:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je me leve !!!

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:22:17   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

j'aispère que sa va petite maman je suis désoler même si ses pas moi
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:41:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non mé sa va elle é forte la p'tite ! lol bon on pe recommencer ? * repren le ballon * si on recommence c moi qui tire parce que anna l'assomese va encor fer des victimes sinon lol !!!

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:36:15   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lool!ppppp

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:47:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

c reparti ! * lance le ballon vers anna , et di a jade * bon fo marké maintenant ok ? en plus anna blesse c coekipiere donc ce sera plus facile ! lol !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:58:06   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*jete un petit coup d'oeil a max l'aire de dire nan mais je te jure hein !!! * rigole*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:20:11   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* surprend le regard de petite maman é mdr * nn mais tu croi vraiment que tu va gagné , hein ??? * rattrape le ballon et mark un point * youyououuououou ! alors c ki lé meuilleure , hein ? * regarde petite maman * lol ! tape la ma poule !!! lol
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:48:33   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*tape dans la main de anna*
*fait une petite danse de fiereter*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:23:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais on la fé expres pour vous fer plaisir !!!

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:45:21   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*rigole*
oui oui , c'est sa !!!

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  une partie 2 voley si ça vous tente ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum