¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  emplois 

 demande d'emplois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
marine
j'ai 19 ans et célibataire
Membre
marine
57 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:44:10   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

mon hotel s'appellera
marine hotel
silteplait merci


--------------------
bisous à pauline que j'adore
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:46:13   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

d'accord marine je te le fait!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
justine
Membre
justine
22 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:34:28   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

heu ben je voudré lappelé :
Chez juju
PS: marine non ca me derange pas du tout
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:36:29   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok justine je te le fait!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
charlote
charmed
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-04-2005 à 19:34:40   Voir le profil de charlote (Offline)   Répondre à ce message   http://anim-passion.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à charlote   

heu j'aimerai etre coifese
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 08:46:37   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

j'aimerait aider la gerante de l'orfelina et mocuper d'une pisine municipale
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:43:22   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

charlotte,c écri en 1er page,il y a déja une coifeuse et c moi!!!!
phibie pour l'orphelinat,tu demende a lola et pour une piscine c ok!
mais tu veu l'apelé comen la piscine?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
sorani
Membre
4 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:02:30   Voir le profil de sorani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorani   

banquier et enseigniant merci
http://forum.alloforum.com/?id=5964
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 10:29:44   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

sorani,banquier c moi ki men occupe dsl!!et enseignante c dja pri dsl!!!mais c ecri en 1er page!!choisi otre chose stp et met un avatar merci!

pour les personne ki choisisse un elmploi:
J'AIMERé K'AVEN DE ME DEMENDER CE KE VOU VOULER FAIR?VOU LISEZ LA 1ER PAGE OU CI ET ECRI LES METIER KI SON DJA PRI ET CE KE VS POUVER PRENDRE!!!!MERCI


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:44:01   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

heu pour le nom je voudrait ACOUATURBO!!!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:08:57   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok je la fait!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:58:49   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

moi je veux etre photographe je peux
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:01:41   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui,coment tu veu apelé le magasin ?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:05:50   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

euh ta pas une id toi
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:12:40   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

~*~studio photographe~*~

sa te va?et je metré koi kome pti mot en dessou?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:23:17   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c super merci alors tu mettra dessous ..................................venez vous faire photografier a++
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:27:25   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok je te fai sa desuite!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Jenifer
19 ans et célibataire
Membre
Jenifer
145 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:37:51   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

je voudrai avoir un bureau pour rechercher des strars comme
star academy à peu prés puis je ferai un magasine sur eu qui sera publier dans la boite aux lettres de toutes les maisons ok?

sa sappellera "Star academy"

et en dessous tu marque
venez devenir célébre et passer dans un magazine qui sera partout publier bonne chance!


--------------------
****xavier je t'aime****
love de toi
love de toi
love de toi
love de toi
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:51:14   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

tu as une super bonne idée!!!!!!!!!!!
oki je te le fait!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
jenniyfer
Membre
jenniyfer
65 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:07:18   Voir le profil de jenniyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenniyfer   

coiffeuse stp


--------------------
Célibataire 20ans
Mes 3 Cop's ke j'aime a donf
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:12:33   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

je veus pas m'énervé mais,tu LIT UN PEU les message et la 1ER PAGE?????coiffeuse C DEJA PRI par MOI!!!!!donc choisi otre chose merci jen é mare de répété la meme chose,charlotte me l'avé dja demendé


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Eleanore
J'ai 19ans et je suis celib...
Membre
Eleanore
15 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:46:41   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

J'aimerais être Psy S.T.P
florian
Membre
florian
5 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:21:56   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

vétérinaire stp
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:47:33   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui eleaonore,je te fait ton cabinet!
oki florian je te fait ossi ton cabinet!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Xavier
Membre
Xavier
21 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:59:13   Voir le profil de Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier   

J'peux ê journaliste ?


--------------------
Célibataire de 22 ans !
J'aimerais trouver une fille pour m'accompagner sur le chemin de la vie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  emplois  demande d'emploisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum