¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  emplois 

 demande d'emplois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:12:17   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

je voudrais avoir un magazin de fringues ! nom : /*/* cassol /*/*

tu mé boutik de fringue de auré ! merki !


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:35:09   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

masseur steup'lé
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:36:15   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok ! dis moi le nom de ton cabinet de massage !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:27:19   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

styliste pour fille et la boutique pour les nounou ses comme tu veux
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:33:58   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

*//mixtmass//* v'la le nom!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:03:23   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok paul , heu ... jade , j'ai rien compris ce que tu veux !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:22:40   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

le on de ma boutique de stylyste ses styliste de mode et je veux aussi travailler avec les nounou
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:28:41   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas , zoé a un centre de nounou , si elle veut , travaille avec elle , sinon viens me le dire

heu ... le nom de ton magasin c t mode de jade , je vais pas changé tout les jours!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:32:29   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

bin je vais changer pour la dernière fois il vas s'appeller (styliste de mode)
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:47:00   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

et j'aimerais mieux travailer a lorfelina si possible(je mescuse pour les changement)
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:12:10   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

je voudrai travailler dans 1 agence de manquin ou l'on ferai des casting pour devenir top model ki sappellerai
*¤*¤ top model ¤*¤*


--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
Lusia
19 célib'
Membre
Lusia
40 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:24:05   Voir le profil de Lusia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lusia   

salu m'aimeré etre serveuse dans un boite ? c possible ?


--------------------
***Lusia***
COEUR A PRENDRE !!!
http://9552.alloforum.com
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:57:53   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

tu es pénible jade tu narete pas de chan g ! imagine que tu es a la place de petite maman un pe !!!!


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
Miss Choupetta
Membre
Miss Choupetta
50 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:32:44   Voir le profil de Miss Choupetta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Choupetta   

Slt sa serais possible que j'ai mon magasin qui s'apellera
Jardi'sfrouti's
et aussi un magaisn de vetement ou autre:
mag'à'boot


--------------------
Slt moi c'est ashley
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:43:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok , ce sont des magasin de koi ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Miss Choupetta
Membre
Miss Choupetta
50 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:47:00   Voir le profil de Miss Choupetta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Choupetta   

le 1er de jardin et animaux et le 2eme d'habit et acessoir


--------------------
Slt moi c'est ashley
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:47:48   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
manon
manon
Membre
8 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:05:49   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

si j ai moin de 10 ans quesque je fais?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:09:54   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

pour de vrai ou pour de faux ? si c pour de vrai , tu peux changé ton age , si c pour de faux et que tu veux etre une enfant va dans orphelina pour te faire adopté !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
manon
manon
Membre
8 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:12:50   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

je voudrai etre vendeuse d animaux
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:14:11   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

dis moi le nom stp ( tu as quel age pour de faux ?)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
manon
manon
Membre
8 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:04:06   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

j ai 20 ans et je voudrai quil s apel "tout animaux"
merci
Lusia
19 célib'
Membre
Lusia
40 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:33:31   Voir le profil de Lusia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lusia   

bon c possible oupa d'étre serveuse dans un boite de nuit ???


--------------------
***Lusia***
COEUR A PRENDRE !!!
http://9552.alloforum.com
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:55:53   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

encor une diskotek ! yen a d ja plin c nul !


--------------------
paul ki like les meuf canon !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:37:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , mais faud savoir pmarceque tu t'es inscris en primaire donc arrete de changer a chaque fois !

lusia , tu veux une boite de nuit a toi , on une qui existe deja ???


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  emplois  demande d'emploisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum