¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  emplois 

 demande d'emplois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Lusia
19 célib'
Membre
Lusia
40 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:07:50   Voir le profil de Lusia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lusia   

une qui existe deja


--------------------
***Lusia***
COEUR A PRENDRE !!!
http://9552.alloforum.com
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:27:50   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki , arrange toi avec les directeurs des discotheques !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Maria Isabel
celib'
Membre
Maria Isabel
24 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:46:15   Voir le profil de Maria Isabel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Isabel   

je voudrais etre mannequin et etre n°1 mondial de tennis lol!
Mathias
Je cherche un fille
Membre
Mathias
11 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:33:19   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathias   

jaimerai tenir un resto stp il sappeleré :
*~Amour Resto~*
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:00:35   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

inquette il vas être populaire ton resto car moi je vais i être
kattya
Membre
kattya
8 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:42:40   Voir le profil de kattya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kattya   

mon
1° métier : photographe ( pour faire des photos entre amie ou amoureux ) donc il me faut un magasin qui s apellerait : ~'°_phto's kath_°'~

2° métier : avoir un magasi de fringues pour les femmes ki s apelle
_°kattya's look°_
Steph
18ans et celib'
Membre
Steph
11 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:36:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

j'aimerez etre serveuse ds un resto ki existe deja


--------------------
lut tlm !!!!!!!!
L'amitier est comme un roseau il se tord mais jamais ne casse
matt
je t'aime
Membre
matt
55 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:15:02   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

slt je voudrais etre masseur
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:48:32   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

slt jvoudré etre livreuse ( il suffit que ce qui ont vendu passe chez moi et me dise ce qui a a livré et je le feré !!) il me fo un local !


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:01:03   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

je voudrai avoir un magasin de fringue pour femme
il s'appelerai:
{~->th£ l@rÎ $h0p<-~}
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:56:27   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok daccor jte le fé tt de suite!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:56:59   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

merci bcp amelia!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:46:46   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

der!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:45:08   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

je voudrai avoir une agence de mannequin:
*¤*TOP MODEL 2005*¤*
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:01:10   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok jte la fé tou de suite!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:18:59   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

merci beaucoup!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:05:39   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

derien pa de blem!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:11:58   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

oki!
Kerry
Recherche l'amour
Membre
Kerry
19 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:07:57   Voir le profil de Kerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerry   

J'aurais aimé tenir mon bar qui s'appelle oO°o KERRY'$ PUB'Z o°Oo


--------------------
oO°o Kerry o°Oo

| Dix-Neuf ans et toujours célibataire... |
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:27:28   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok daccor jte le fé tou de suite!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Kerry
Recherche l'amour
Membre
Kerry
19 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:12:44   Voir le profil de Kerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerry   

Merci beaucoup !


--------------------
oO°o Kerry o°Oo

| Dix-Neuf ans et toujours célibataire... |
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:11:40   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

derien cé normal!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:35:43   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Je voudrait avoir une agence de photo.
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:10:41   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

beh ok dacor jte la fé tou de suite!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:24:33   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

merci beaucoup Amélia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  emplois  demande d'emploisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum