¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  emplois 

 demande d'emplois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:22:22   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

jade , jadou tu as été suprimer , sa ne te suffit pas ?!

chloe , oui , si tu veu , arrange toi avec le ou la propriétaire de la discotek
Kris Perry
19 ans viens d'être plaqué
Membre
Kris Perry
25 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:05:17   Voir le profil de Kris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://9742.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kris Perry   

j'aimerai avoir un magasin de fringue pour femme et adolessente ki s'appelerai Pink'it
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:28:02   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki !!! je te le fé
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:46:05   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt moi je voudrais etre le prof de sport dans la salle de gym , prof pour les adultes entraineur quoi ! je fé tous les sports c o gens de choisir ce qu'ils venlent fer ! c possible ou pas ? biz
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:51:22   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

salut max, il y a deja une salle de sport ... demande a la personne qui en fais parti si elle veu bien que tu l'aides ok ? si elle ne veu pas , je demanderais a pauline pour savoir ce que on va faire
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:38:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

je voudrait avoir un mag d'acesoire et de meuble pour les chambres
ca s'apellera: Acess home
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:12:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:15:57   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

je pourait etre coifeuse?


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:47:05   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , mais dis moi le nom de ton salon de coiffure!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:20:00   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oué bon je laisse tom b pour le truc de sport ! il y é jamé ! j'mré vendre d animo c possible ? biz


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:42:27   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok , si tu veu je peux te faire ton propre magasin de sport , oui tu peux vendre des animaux , di moi le nom de ton magasin


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:32:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok pour lé animos ! pour le nom du magazin je te laisse choisir je né ocune idée ! bonne chance ! lol !non mé franchement je né pas di d !
ta k mettre animalerie , tout simplement , non

bizousssss

(ps : tu as l'air tres simpa ! * rougi * )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:24:28   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok ! je met animalerie !

(merci!*rougi aussi*toi aussi tu a l'air simpa)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:47:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok merki ! ( lui fé un bizous sur la joue é sen va ) @+


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:03:42   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*rougie,reste fixe*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:43:56   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je peux oui ou non
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:35:34   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

Les filles:Nous voulon trvaillez dedans ¤ ~//Hip hop Forever//~ ¤


en dessous pour décrire tu met


Prenez des cours de hip hop avec miss Sally et miss Isa


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:14:51   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok !
jade , je te laisse voir avec pauline , car je ne c'est pas répondre !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Roberto
je t'aime Jennylia!!!
Membre
Roberto
36 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:23:25   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

moi j'aimerai avoir une boite de nuit:
d@nce sexy
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:18:56   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok roberto !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Roberto
je t'aime Jennylia!!!
Membre
Roberto
36 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:07:12   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

merci puce!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:19:17   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

jade tu peu etre stylitse et nounou !!di moi les nom!!!ce sera moi ou petite maman ki le fera!!car g pa bokou de ten !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Jennylia
je t'aime roberto!!!
Membre
Jennylia
43 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:04:01   Voir le profil de Jennylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennylia   

moi je voudrai avoir une boulangerie:
*BOULANGERIE=JENNYLIA*
Talie
Membre
Talie
14 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:47:46   Voir le profil de Talie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talie   

un resto: chez Talie
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:50:27   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok pour toutes les deux !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  emplois  demande d'emploisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum