¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤ 

 la discothek:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:56:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* arrive * slt megane * lui fé la bise * sa va ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:40:56   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

ouai et toi *rouji en devenant rouge pivoine et pensse kil est tro mai tro craquant se mec* ouai sa va tu veu kon aille kek part??
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:20:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la voit rougir , commence a etre mal a laise pui lui sourit * on va ou tu ve ! a moins que tu préfere rester danser ici ! je te laisse choisir ou on va !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:31:35   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

ba je c pa moi tu voi toi moi je serai pour rester ici et pui apre on pourai aller a la plage *le voi rougir et pui lui fa un clein doeuil* sa va pa ?? tes pa bien?? tu veu ke je te racompagne cher toi?? *rigole en rougissant*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:53:52   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

lol non sa va !!! oki on fait come as !!! *commence a danser *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:54:06   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

*arrive o milieu de la piste é comence a danser*

Message édité le 22-07-2005 à 11:54:54 par amelia


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:04:00   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* voit amélia & continu de dan c *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:00:36   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

*voi max le trouv hyper boo!! mé bon lui fé 1 ptit souri pui continua dansé!!*


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:19:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* va la voir * slt ! tu veut bien dan c avec moi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:33:29   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

slt! wé jveu bien!!*lui fé 1 bo sourir!*


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:55:48   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*arrive en boite dans cette tenue:*

*danse au milieu de la piste*

Message édité le 05-10-2005 à 18:01:35 par Brayana
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:06:06   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

brayana tu es genial comme ca
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:13:01   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

merci dolie!
*lui sourit*


--------------------
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:10:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui rend son sourire , commence a dan c ! *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:50:04   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*danse au milieu de la piste*
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:32:17   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

*
derien*
*danse avec brayana*
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:08:35   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*arrive*
*voit plein de monde*
*danse*


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:10:47   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*va vers pauline*
salut pauline!
*lui fait la bise*
t'es toute seule?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:15:37   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* continu de dan c na pas vu pauline *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:34:43   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*fait un signe de la main à max*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:47:34   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui refé le meme signe et lui fé signe de venir , continu de danC *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:18:46   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

*continu de dancé, é contente car il a tt pour plaire (il é bo, simpa...)*
*lui fé 1 bisou sur la joue*


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:03:14   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*va vers max*
salut la forme?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:42:19   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* rend son bisou a amélia *
* voit brayana ariV sarete de danC *
ouais é toi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:07:13   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

sa va merci!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤  la discothek:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum