¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤ 

 la discothek:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:02:07   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui roule une pelle *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:03:02   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(lol)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:05:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*laisse faire *


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:07:00   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

on va dan c ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:07:49   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui !!! *va vers la piste*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:09:56   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la sui *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:10:35   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( c koi comme music ?)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:11:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( come tu ve ça bouge ou slow ? )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:12:09   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( peu importe ... du moment que on dance)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:18:14   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( a chak fois que je te laisse le choix tu fé pareil !!! tu choisis ! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:21:26   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(lol dsl , c'est juste que j'ai peur de faire le mauvais choix !)

( un slow ok ?)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:32:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( lol ! ok ! ya pa de mov choix c comme tu ve !!! ) * la prend par la taille é commence a dan c *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:35:51   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( ouf lol) *pose sa tete sur l'épaule de max*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:36:35   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la serre contre lui * (lol)


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:38:59   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(looool) *l'embrasse*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:40:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* prolonge *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:45:42   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*est heurese d'avoir trouvé l'ame soeur*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:30:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

on va chez toi ? je commence a avoir tres mal a la tete .


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:32:24   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok ! c'est vrai que c'est fatiguan tt a lol !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:37:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! (on se retrouve ché toi mé ou ? quelle piece ? )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:38:45   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

tu verra , j'ai mis *arrive avec max*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:39:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

daccord !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:53:38   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*part de la discotheque*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:47:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* part lui ossi *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:42:22   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*arive* salut
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤  la discothek:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum