¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤ 

 la discothek:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:23:11   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(non , avec moi meme mdr)

*tourne*

*trouve sa trop classe*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:24:37   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( mdr )

* la regarde ébahi * tu danse vraiment trop bien ! ta apris ?
( avec des filles ? non je d cone ! ça va pas bien d fois moi ! lol )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:26:17   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*rougie*
merci , toi aussi , tu danses super bien !

(lol,oui je vois sa mdr nn je rigole!)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:30:08   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

en plus tu es tres tres jolie , cette tenue te va tres bien ! je suis fier de dan c avec toi ! * souri en la regardant *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:33:45   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie*

merci max !tu es tres gentille,moi aussi je suis fier de dancer avec toi !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:33:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la regarde droit dans lé yeux é souri *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:42:28   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*lui rend son sourire*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:12:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui prend les mains et commence a dan c un slo *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:17:27   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*dance un slo avec max*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:06:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui chuchotte a loreille * tu ve pas kon aille boire un verre j'ai chaud pas toi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:54:59   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

*arrive* *va prendre un verre et regarde les gens danser*


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:42:42   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol ! oui , si tu veux !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:16:59   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*va vers hally*
salut tu vas bien?


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:09:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ( on va o bar )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:38:26   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(ok)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:46:49   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* revient avec petite maman*


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:48:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*arrive de nouveau avec max* alors , on dance ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:50:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui bien sur ! * commence a danc , c clate ! *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:53:00   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*s'amuse comme une folle ,*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:54:24   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* sarete é regarde petite maman danc , la prend par la taille * viens je dois te dire quelques chose


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:55:56   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*s'arrete aussi , étoné* ok ! va avec max


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:58:12   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la prend par la main et va la ou on enten moins la musik * ça fé un p'tit moment que joré du te le deman d mais bon ... bref est ce que tu veux sortir avec moi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:59:29   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie* oui , je veux sortir avec toi

*a envi de l'embrasser , mais n'ose pas*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:00:25   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* l'embrasse *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:00:50   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*prolonge*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤  la discothek:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum