¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman 

 mon salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:23:24   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

arrive en compagnie de max*ici , c'est la salon avec mon petit ange qui regarde la tv ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:26:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* entre avec p m * je ne v pas la d ran g ! en tout cas c jolie come tout ! * sor de la piece et ferme la porte pour ne po déran g petit ange *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:27:30   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*suis max*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
cindy
G 20 ans et jsuis celib
Membre
cindy
89 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:09:11   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

*arrive dans le salon*
bonjour les enfant je vais rester avec vous jusqu'a temp que votre maman revienne !!!


--------------------
kikoo tout le monde je suis nouvelle sur se forum !!!

http://forum.alloforum.com/?id=6955
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:42:51   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*arrive avec christina *


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Christina
19 ans é célib'
Membre
Christina
75 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:12:59   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

*arrive avc petite maman*

*s'assoit*

sinon koi 2 9 ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:30:18   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sassoit aussi*

bas , matt , mais je crois que tu es au courent !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman  mon salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum