¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman 

 mon salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:38:46   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   



Message édité le 24-05-2005 à 20:24:00 par petite maman
Nina Anna et joana
on n'a eter abendonner dans a rue
Membre
Nina Anna et joana
31 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:56:15   Voir le profil de Nina Anna et joana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Anna et joana   

nina:*esaie de grimper sur le canaper et tombe*ouinnnnnn!
Anna: mama mama !! elle zer tomber ma zoeur !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:58:28   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*cours vers ses fille*

parle a nina , ma chérie , tu n'as rien ! ça va ?

parle a anna : c'est tres bien d'avoire prévenu que ta soeur étais tombé !
si vous voulez , on ira faire un tour au mc do ou dans le parc
Nina Anna et joana
on n'a eter abendonner dans a rue
Membre
Nina Anna et joana
31 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:00:23   Voir le profil de Nina Anna et joana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Anna et joana   

nina:*ne pleure plus et sourit a sa maman*
Anna: zoui zinon elle ze serer fer mal ! zouiii ze veu aller eu.. nina tu veu aller zou ?
nina:maccccdooo
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:07:07   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki , les filles , j'ai finie vos chambre , on va au mc do ?
Nina Anna et joana
on n'a eter abendonner dans a rue
Membre
Nina Anna et joana
31 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:25:23   Voir le profil de Nina Anna et joana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Anna et joana   

zouii
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:30:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki , on y va!!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:20:49   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*appelle ses filles*

les chéries , vous avez une nouvelle venu dans la maison!

et bien ptit ange , je te laisse faire connaisssance de tes soeur , moi , je vais préparer ta chambre
Ptit ange
Membre
Ptit ange
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:26:59   Voir le profil de Ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit ange   

*oui*
(ptit ange grimpe sur le canapé elle a reussi a grimper)(elle regarde partout dans sa nouvelle maison)
Ptit ange
Membre
Ptit ange
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:29:31   Voir le profil de Ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit ange   

(elle pense dans sa tete que je suis mignone, elle regarde encore partout)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:30:28   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*souris
Ptit ange
Membre
Ptit ange
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:33:18   Voir le profil de Ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit ange   

(essai d'appeller sa mere)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:35:04   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ne tinquiete pas , tu va y arrivé ! tu as qua apprendre a ta soeur nina a grimper sur le canapé , et elle t'apprend a dire maman !!!
Ptit ange
Membre
Ptit ange
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:44:44   Voir le profil de Ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit ange   

oui
Ptit ange
Membre
Ptit ange
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:03:42   Voir le profil de Ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit ange   

ze veu mùangé a mczdo
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:20:06   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , tes soeur et moi nous y allons , et comme tu es une demoisel de la famille , tu vien aussi avec nous!
Nina Anna et joana
on n'a eter abendonner dans a rue
Membre
Nina Anna et joana
31 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:34:22   Voir le profil de Nina Anna et joana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Anna et joana   

nina:*c'est pas parler et essaie*pitiii anggg!
anna:*monte sur le canaper*
moi ze zer et ossi dire mamann
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:26:48   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

les filles , je vous parle a tt les trois , vous voulez encore avoir des freres ou des soeur , ou on s'arrete la , c vous qui choisissez
Ptit ange
Membre
Ptit ange
19 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:36:32   Voir le profil de Ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit ange   

encore des soeur ou des frere
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:18:03   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

et vous , les filles ?
Ptit ange
Membre
Ptit ange
19 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:12:29   Voir le profil de Ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit ange   

*monte sur le canapé*
ma: mué laaa teelee (essaye de parler meiux)
ma:teelee
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:25:35   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

la télé , dacord ! tu veux télétebies , nounours , winnie l'ourson , dora l'exploratrice ou un film disney?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:24:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*appelle ses filles , TOUTES!!!

les filles!!! venez ici!!! j'ai quelque chose a vous dire , demain , nous allons au restaurant "Le classique " alors faites vous belle , si vous voulez , on ira faire les magasins ensemble !
Ptit ange
Membre
Ptit ange
19 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:12:01   Voir le profil de Ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit ange   

*repond a sa mére*

un film disney euuuuhh Lilo et Stich
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:15:08   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok ! * regarde dans le tirroire , prend le film lilah et stitch le met en route*

voila !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman  mon salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum