¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

christopher

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:32:24   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

bienvenu christopher
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:39:40   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouai slt é bienv'nu !!

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:25:29   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

merci paul, alexandra, anna et max
vous battez pas pour moi les filles! lol!
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:26:27   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

bienvenue !
*pense , pourtant il faudrait*
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:27:36   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

merci big amor!
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:28:19   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

1 ri1
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:39:39   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

*pense: je craque pour elle mais je peu laisser tomber aurélie!!*
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:51:56   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

*le regarde*

bon , bas je vais devoir y allé !

*lui fait "au revoir" de la main*
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:45:24   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

salut et bienvenu moi aussi je cherche un beau goss en virtuelle si tu est dacore on peux faire connaisense
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:44:49   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

touche pas a mon mec jade !!

--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:16:02   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

tu sort avec
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:15:19   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

oui

--------------------
aurelie
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:33:57   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

salut a vous les gas
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:47:29   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ma povre jade tu t fé pire que cassé ! lol

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:52:01   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

oui lol se n'est pas grave je men fou
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:48:21   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

ba il vo mieux ! mais a ta place je men foutré pas et je me téré !

--------------------
aurelie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  christopherNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum