¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

christopher

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:41:42   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

salut je suis chritopher j'ai 19 ans et en recherche d'une meuf
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:43:36   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

slt christopher ! j'ai 21 ans et moi je recherche un mec , on se voit quelques part ?

( mé un avatar )

--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:44:55   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

ok! on peut aller à la plage
(tu fais le sujet)
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:58:44   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

( tu ve pas mettre cet avatar je le trouve plus bo que lotre , regarde si tu ve pa dis le moi : , ok pour le sujet )

--------------------
aurelie
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:00:32   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

(ok je vais le mettre!)
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:01:50   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

( daccord !!! )

--------------------
aurelie
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:02:23   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

(tu va faire le sujet à la plage silteplait)
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:08:26   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

( il é fé !!! )

--------------------
aurelie
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:30:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bienvenue cristopher !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:58:17   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

merci petite maman!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:59:14   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Bienvenu chris !

--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:00:07   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

merci pauline!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:01:00   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

derien !!!!!!!!!!!

--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:32:16   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

oki!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:39:19   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

tu veux aller quelque part ?

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:24:32   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

je suis a la plage avec lui , c bon tinkiete po je lé d ja accompagné quelques part merci quand meme pour lui petite maman !

--------------------
aurelie
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:42:17   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

nn , juste faire connaissance ! si tu crois autre chose , je te le laisse , moi j'en ai un autre !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:47:47   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

je crois rien du tou je te disé sa comme sa !!!!!!!

--------------------
aurelie
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:53:37   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

bon moi vous inkié t po je di just bienvenu !lol
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:56:13   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol faud dire sa a aurélie , elle va croire que tu le drague!

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:00:25   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

mdr ! ba elle a raison de se méfié ya d bouffeuse 2 gars ici !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:01:16   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol , moi faud pas s'inquiété , j'ai deja max !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:03:21   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

peut etre elle é t pa o courant ! aparemment elle é nouvelle seulement 35 mess poster !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:05:57   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui lol , par raport a pauline ...

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:23:37   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

salut et bienvenue

--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  christopherNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum