¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤bureaux¤~~  boîte à îdées 

 boite à idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ashley
Membre
Ashley
17 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:19:14   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

il pourrait y avoir toutes les semaines une petite fête comme sa
les nouveau ne seraient pas perdu!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:57:04   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui stu veut!!!tu veu t'en occupé?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 23:17:46   

je pourrais taider a faire un coin de rencontre pour toi et les gas.
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:51:34   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok mé c ti ki ten occupe stp!!
commen tu voudré l'apelé?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:50:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

c une tres bonne i d jadou ! un club de rencontre entre mecs et meufs ! bizous les meufs vous avez de super bonne idées !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:07:15   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Oui max ta réson, mé jadou a été banni donc ba fo trouvé kelkin dtre pour sen occupé !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:33:12   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

moi , moi , moi! ou max , si il veu!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:46:09   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Oki petite maman !!!
Ba tu le fé vu ke t admin' !!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:47:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok , avec l'orphelin et tt , dans le meme groupe?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:48:48   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Ba non !!C pa du social!!mé le dan loisir !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:16:51   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:07:51   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je peux t'Aider poline pour faire des chause
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:03:48   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Ba la sa va merci Jade!!Et on é 2 admin donc sa va !!!!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 02:32:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

je peut m'ocuper du club de rencontre avec petite maman ou un truc du genre du club de rencontre
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:37:38   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Sa il faut le demendé a petite maman !!!!Demende lui dans son buro !!Car la c elle ki sen occupe !!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Jennylia
je t'aime roberto!!!
Membre
Jennylia
43 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:08:17   Voir le profil de Jennylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennylia   

sa serait bien qu'il y est plus d'avatar disponible!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:05:30   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Oui, mais il faut avoir du temps pour en metre !!!
Mais si tu nen trouve pas dans la gallerie, regarde dan sun otre forums !!!Mais ta réson fodré en remettre !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:33:51   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

moi si je trouve des adresses de dollz je te les donne en mp et puis tu les met!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:20:11   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki si tu veux !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:47:17   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

cé dommage kon puisse pa gagné dargent kan on a vendu kelke chose !!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:55:48   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

moi je suis completement daccord avk amélia !!! c nul !!!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:11:00   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Donc ce kon va faire, c ke mintenen lé salaires n'éxiste PLUS, l'argent ke vou gagner c avc lé fringues ke viou gagnier !!!SA vous va lé filles ?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:51:32   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

oui trés bien mici!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Meg
Membre
Meg
30 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:09:17   Voir le profil de Meg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meg   

Je trouve que sa serai bien de faire une télé par maison et moi comme je m'occupe d'une chaîne, tout le monde pourrais voir la télé!
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:21:09   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

ca serai bien si il y avai un bureau de tabac pour acheter des clopes et le journal


--------------------
*recherche un mec grand romantique celib *
¤ma cousine préférée c lo¤
*allez acheter vos clops dans la galerie auchan ET venez lire le journal!!!!*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤bureaux¤~~  boîte à îdées  boite à idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum