¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤bureaux¤~~  boîte à îdées 

 boite à idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:47:46   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

kikou!!si vous avez des idées pour le forum,dites le moi ici!
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 19:08:26   

on pouré fére dé boite o létr ??? Pour qu'on puiss correspondr entr nous !!! bisous
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:46:30   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

tu as réson c une trés bonne idée!!je vais les faire de suite!!bIsOuS


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 21:29:33   

on pourrais faire une rubrike(catégories) "les ptites annonces" pour ke les gens ki ont des annonces a faire ils viennent les fais la!!!je parles d'annonces commes kan tu cherche un compagnons ou une compagnes......

voila!!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:28:03   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

tu as une super idée oceane!!je le feré dé ke j'ai le temps!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
elo
20 ans et célib....ouin!!!!
Membre
elo
52 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:24:36   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5910   Envoyer un message privé à elo   

coucou tu pourrais faire un resto rencontre se serrait mieu pour rencontrer des mecs!!!!!!!!!!lol
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:20:33   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui c'est une bonne idée mais il faudrais kelkin pour s'en occupé et pour l'instan ds métier persone n'a demendé a tenir un resto donc voila koi,c'est dommage mé ta une bonne idée!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
elo
20 ans et célib....ouin!!!!
Membre
elo
52 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:03:42   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5910   Envoyer un message privé à elo   

moi je veux bien le faire si y faut


--------------------
((elo))
http://forum.alloforum.com/?id=5910
et http://un-drole-d-univers.forumactif.com
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:22:22   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ba je c pas,fo atendre car ya pheobe ki veu tenir un restaurant donc c bon je pense!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
marine
j'ai 19 ans et célibataire
Membre
marine
57 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:04:38   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

j'aimerai bien qu'il y est plus de choix dans les avatars sinon aprés
tout le monde à le même et c'est un peu génant!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:37:29   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

mais,tu te le pren a toi ton avatar!(dans tes image!)mais je voudrais bien en metre ds la galerie mé je c pas comen on fé!!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
alex
19 é célib' avi o mec
Membre
alex
39 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:51:50   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

dans ta partie administrateur tu va ds avatars pui tu mé ajouté un avatars é tu mé l'adresse url de l'avatars ke tu ve metre é apré tu valide
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:55:30   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok je le feré!!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:10:43   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

c'est bon g rajouté d avatars ds la galeries d'avatars!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:17:14   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

on pourai metre des dollz enceinte pr les fille qui son eneinte
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:24:46   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

comme avatar tu ve dire?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:41:34   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

OUI
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:53:34   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ba biensur ke tu peus si t enceinte!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Drew
14 ans célibataire cherche parents
Membre
Drew
6 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:41:13   Voir le profil de Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drew   

il porai y avoitr un collège


--------------------
14 ans célibataire cherche:
ami(e)s
parent(s)
petite copine
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:21:42   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

il y a déja un colège drew!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:55:41   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

faire un carnaval ou tt les dollz sont deguisé on le fé dans les boite de nuit et tu dit a tt le monde que il y aura un carnaval ect...
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:22:45   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui c une bonne idée!!mé je préfère fair une catégorie spécial!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:38:54   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki , je peu etre la gérante? ou ton asistante si tu veu gerer?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:53:37   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oué tu peu etre la gérente!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:07:18   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki , cool!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤bureaux¤~~  boîte à îdées  boite à idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum