¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

 slt !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:18:56   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

hally c ou ché twa ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:20:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

comme restaurant le classique ou itliano ?
le classique est plus sérieux . tu choisis !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:36:01   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

désolé mais j'i un autre rendez-vous on remet sa à un autre jour!
(t'as mis un avatar de meuf!)


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:07:42   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

(jte jure)


--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
Maria Isabel
celib'
Membre
Maria Isabel
24 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:09:47   Voir le profil de Maria Isabel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Isabel   

SLT BB
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:10:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt maria !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Maria Isabel
celib'
Membre
Maria Isabel
24 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:48:20   Voir le profil de Maria Isabel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Isabel   

tuve faire un tour???en mp sa te di lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:51:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais si tu ve !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Maria Isabel
celib'
Membre
Maria Isabel
24 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:54:51   Voir le profil de Maria Isabel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Isabel   

tu fele sujet stp!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:57:09   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Maria Isabel
celib'
Membre
Maria Isabel
24 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:57:58   Voir le profil de Maria Isabel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Isabel   

merci!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:32:18   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

salut veux tu aller au bar demain soir pour faire connaisence
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:35:36   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

alr t célib la ou non g du mal a suivre!!mdr
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:50:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui chloe


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:11:54   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

lol
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:00:19   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

ba bienvenue mm si j'croit kon C deja croisé nn ?
enfin sinon ca baigne ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:47:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

sa fait lonten que je suis ici maintenant mdr ! plus besoin de me souhaiter la bienvenue !lol
ouais sa va hiper bien et toi larissa ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:46:05   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

oue mé bon juste histoire de commencer la convers '
oue oue suuuuper comme d'hab
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:38:37   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

sylvia tu es trop belle il y a aussi ma soeur brayna et autres aussi vous ne trouver pas?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  slt !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum