¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

 slt !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:57:54   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt tous le monde !

moi c max ! je suis nouveau et j'espere que je vais bien m'éclater avec vous ! @+ biz
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:56:37   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

slt bo goss moi c Pheobe Halliwell ki joue dans charmed!


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:48:42   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

salut max ! bienvenue , j'espere que tu te plairas parmi nous


kiss
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:01:39   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Bienvenue !!
On ne voi pas ton avatar !
bizousss


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:56:28   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

slt toi!!!
sa va??
silvia
19 ans célibatere
Membre
silvia
38 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:14:26   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

slt


--------------------
~~¤~~silvia~~¤~~
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:51:30   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci toutes !

chloe : oé sa va ! é toi ?

( pourtant je le voit mon avatar pauline ! ) biz a toutes !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:54:55   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

(a oki!!ba moi je le voi po )


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:42:04   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

moi nn plus je ne le voi pas


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
silvia
19 ans célibatere
Membre
silvia
38 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:14:42   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

moi non plus je ne le voi pa


--------------------
~~¤~~silvia~~¤~~
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 02:27:51   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

moi non plus!..,bienvenue max!


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:24:22   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Bienvenue Max
(moi non plus)
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:38:31   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci a toutes ! ( m1tenant on voit nan ? )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:36:02   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:44:49   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

c qui qui a effacer mon message!!!!!!!!!


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:35:01   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

(houra enfin ! lol ... heu matha tu n'a v pas écrit si ? )passez me rendre visite quand vous voulez ! je ne coné pas énormément de monde encore !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:19:38   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

moi sa va super!!!
*sourit*

alr t nouvo ici c sa?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:19:48   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

marta ? ques qui ce passe ? tu di que kk ta effacé ton message ? comment sa se fé ? t sur qu'il a été validé ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:50:05   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

j'avais écrit un message alors je lla réécrit:
max tu veu bien aller à la plage avec moi pour qu'on face connaissance?


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:02:45   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:35:48   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

max sa te dirait daller faire un tour au resto ou a la plage?


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:30:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

pr chloe : ok cool ! ben oui je suis nouvo ! * souri *

pr matha : oui je ve bien qu'on aille a la plaj ( fé le sujet stp ! )

pr hally : ok resto plutot si je v a la plaj avec matha je préfere chan g ! lol ! on se retrouve ou ? et kan ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:44:48   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

ba tout de suite si tu veu! et ouai au resto le resto ses toi qui decide!


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:15:53   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

ok max!


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:31:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok pas de probleme hally je passe te chercher ché toi ! ok ?
matha jarrive !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  slt !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum