¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  la patinoire 

 la patinoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:33:23   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*arrive à la patinoire*
*s'assoit sur un banc*
*fait un jeu sur son portable*
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:40:00   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

*s'met a coT de lui en souriant*^^
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:03:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la fait tourné * puré t trop forte on diré une pro ! lol * lui sourit *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:35:17   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

*rigole*
boh...faut po exaGrer Mdrrr
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:39:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

lol
non mé nempeche c vré !
tu te démerde vrément tres bien !!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:20:06   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

ba toua ossi t'es fort ! mdr
*lui sourit*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:52:41   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non moins ke toi !!!
* lui rend son sourire *
tu ve pas kon aille autre part jen ai pe mar de patiné ! pa toi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:59:14   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

oue moua aussi !
on va ou ??
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:41:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ché pas... en boite ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:43:08   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

Ok bonne idée
(tu ou je fait le sujet ? )
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:25:29   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( fé le é jte rejoin , de toute maniere c pareil ! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:54:18   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

(bon j'vais pouvoir enfin faire ce suj' )
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:01:13   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

*mais le patin a elle et a son fils*comence a patiner avec son fils doucement*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  la patinoire  la patinoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum