¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  la patinoire 

 la patinoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:57:04   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

mais dollie59 tu viens quand tu veux je pense ! tu na pas besoin de tinscrire si ?


--------------------
paul ki like les meuf canon !
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:04:19   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

le prix c'et combien?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:22:38   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

paul é entrin de te dire que c pas payant ! tu peux en fer maintenant sans avoir péyé tu comprend ce que je dit ou pas ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:07:04   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

*arriv et voi Max*
hey salut !
*met ses patins*
*va sur la glace*
ca va ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:56:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ha ! larissa ! sa va et toi ? je suis content de te voir !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:50:19   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

oue moi toujours
ah bon lol
*rigole et lui fait la bize*
Koi de 9 pr toua ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:59:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui fé la bise *
rien ds spécial ! a part que lolo veut sortir avec moi


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:51:49   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

ah j'vois lol !
ba pour moi rien de vraiment spec' a vrai dire ! lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:19:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! lol on patine un peu ? t forte ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:01:07   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

bah...forte j'irai pas jusque la maiq j'me debrouille ! lol
*lui prend la main et le tire *
et toi tes fort ? lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:42:12   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

pareil que toi je me debrouille pas mal !
* garde sa main et la fé tournée *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:03:59   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

ok ! ^^
*tourne*
sinon les Zamours ca s'passe cmt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:49:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

il y a quelques fille qui m'ont demandé soit sa me dit rien soit je sors avec une dentre elle mé je casse o bout dun moment car je me renconte que sa peut pas marché ... mé bon maintenant je préfere prendre mon temps pour sortir avec une fille parce que jai envit de minstaller un 2 c 4 kan meme !!! et toi ?

Message édité le 12-10-2005 à 15:50:24 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:25:10   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

ARRIVE ET PATINE SUR LA GLAGE
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:49:52   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

bah... moi c'est plat mdr
depuis qu'je suis ici dans cette ville y a rien d'prevu..
mais bon... pacience
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:37:40   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

*arret un peu et continu*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:11:45   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouasi je suis sur ke tu va trouvé quelqu1 ! je ne minkiete pas pour sa * lui fé un clin d oueil !! *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:14:48   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*va voir le people*
Salut !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:55:03   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

*sourit et lui rend son *
Salut Pauline !
ca va toi ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:20:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( c moi le people ? mdr )
slt pauline ! cmt sa va ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:25:10   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

( Mdr c'est bien possible ! )
*sourit et tourne sur elle même*
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:56:33   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

*arrive et patine *
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:17:53   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( a ok ! mdr )
bon tu viens avec moi larrissa jai envit de continuer 2 patiner pas toi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:19:54   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

oue moi ossi ^^
*patine derriere lui*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:16:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui prend lamain pour kelle vienne a coT de lui *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  la patinoire  la patinoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum