¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

 *atten paul*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:30:39   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

slt paul sa va ?? mé kes tu fé ici avc chloé!ahh regarde aurélie!!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:32:07   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*garde la main de paul*
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:34:10   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

slt amélia ! chloe ma doné r d v a la plage donc je suis avec elle é maintenant je sor avec elle !


--------------------
paul ki like les meuf canon !
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:34:57   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

mé tcé cé pa ton chien ta pa a lui gardé la min:!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:27:34   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

mé mele toi de cki te regarde boufonne!!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:23:10   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

mé tageul la grosse !!aret de cherché tt lé mec kan il veul pa de toi!la vieille!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:38:27   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

deja je cherche pas tt les mecs de la ville ok?
et en plus si ils veule pas de moi alr pk je sor avc paul?
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:43:52   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok bon cé bon on aret je sui dsl mé cété 1 tripe avc 1 copine dan la réalité kisss! a tous é encor dsl !est ce ke jpouré etr pardonné??, é o faite vou faite 1 bo coupl tt lé 2 kiss!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:27:04   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok t pardoné de tt fason jav pas envie de membrouillé avc toi!

amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:19:08   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

oki kiss!
bon beh jvé voulé laissé bybybyby!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:55:03   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* est un peut perdu * bon tu viens on va ailleur ?


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:34:11   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok!
*lembrasse sur la joue et sourit*
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:28:54   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

amélia aten moi !!! ( mdr ! ) * lui court apres * (mdr !!!!!!!)


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:48:10   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

(loooooool auré !!!!!!!!!)
* embrasse chloe * jtm


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:31:56   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*prolonge*
pas plus ke moi en tt cas...
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:53:45   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

qu'est ce que tu en c ? * l'embrasse et la serre fort *


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:57:41   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*reste ds ses bras*
*ferme les yeux*
*se sens bien*
je c pas...ptetre pk je croi kon peu pas aimé qqn plus for ke moi jtm toi...
ouais sa dois etre sa...
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:28:51   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* la garde dans ses bras * alors tu peut te dire que tu trompe ! on doit etre a égalité car je pense comme toi ! ( je me demandé es ce que tu é alé voir le concert de anna ? )


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:31:33   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*reste ds ses bras et ferme les yeux...*
*se sen bien*
(ba enfait kan je suis alé voir le sujet c t la fin alr ji suis pas alé mé c dommage pk sa avé lair super!!!c une super chanteuse en tt cas!!!!)
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:30:14   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

( dommage parce que on va aller en boite surement ... joré émé que tu soit la c tout !!! oui elle é super !)
au fait tu vis tjs chez tes parents ou ta un apart' ?


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:37:05   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

(ba jvé vs rejoindre en boite alr... et jai un appart a moi :D)
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:38:59   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

( ok ! sa marche )


--------------------
paul ki like les meuf canon !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  *atten paul*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum