¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

 *atten paul*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:52:32   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*arrive sur la plage,pose sa serviette*
*sassoi et atten paul*

paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:56:36   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* arrive * slt comment sa va ??? * lui fé la bise *


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:58:32   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*lui fé la bise*
ba ecoute moi sa va super!!
jsui trè contente detre ici avc toi!!
et toi alr sa va bi1?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:02:06   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

moi ossi je suis tres content detre avec toi !!!
moi sa va tres bien aussi !!! 2 mieux en mieux ...
tu a qu'el age ??


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:05:47   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   


moi jai 19 ans et toi?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:10:23   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

j'ai 21 ans !
et tu fé un métier ou tu es étudiantes ???


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:13:35   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

moi jsui etudiante!!
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:17:15   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

ok ! moi j'ai un métier je suis masseur !
mais si tu es étudiante tu ne va pas avoir 20 ans si ? tu viens seulement d'avoir 19 non ?


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:23:37   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok!
pk pour etre etudiante il fo avoir 20 ans?
parcke sinon je viens pas davoir 19 ans joré 20 ans dans 3 mois!

(dsl jsui blonde...lol)
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:27:05   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

( mdr ! sa va je trouve les blondes tres belles ... )
ok tu peut etre étudiante a n'importe qu'el age !!!!!!!!!!!!!!
ok donc tu ne va pas tarder a avoir 20 koi ?
il fait chaud !!! si on alé prendre 1 bain ?


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:29:35   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

( )
a ok!!lol
ba non je vé pas avoir lonten 19 ans!!lol
ouais ok viens on va se baigné!
*prend paul par la main et cour avc lui ds lo*
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:31:48   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* court avec chloe et plonge ds lo *
el é gelée ! lol !
o moins jareteré davoir chaud d que je suis sur la plage lol !!!


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:33:25   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

lol!!
*va sous lo et lui attrape les pieds*
*tire et le coule*
mdr!!

paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:38:06   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

lol ! si tu veux t'amuser a sa tu va perdre a cocotte ! mdr ! * souleve chloe , la porte loin la ou elle na pas pied et la coule , rigole , la trouve vachement simpa !!! *


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:39:45   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

mdr!!
*coule*
*sor de lo et sacroche a paul*
*essaye de le couler mé il a pié...*
*le trouve tro gentil et mignon...*
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:42:40   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

mdr !
a bien essyé mé c rater !!! mdr !
* la retiens pr pas quelle coule , la regarde et lui souri gentiment *


--------------------
paul ki like les meuf canon !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:46:51   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*le regarde droit ds les yeux et sourit*
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:07:31   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*lembrasse*
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:15:16   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

( on voit pas ton avatar !!! )* laisse fer *


--------------------
paul ki like les meuf canon !
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:19:27   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

* les voit *
aaaaaaaaa ! paul ! sa va ??? mon p'tit cop' préféré ?!!!


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:21:07   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

(escuse pourtant moi jle voie je vé le changé)
*prolonge*
*est trop contente*
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:22:41   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* voit auré , et mal a laise , retire doucement chloe * tiens auré comment sa va ? kes tu fait ici ?


--------------------
paul ki like les meuf canon !
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:26:33   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

moi ? come dab je suis a la plage ! bon je minstalle avec vous ! parce que je ne trouve plus amélia je devais aler fer un tour a la plage avec elle mais bon ...


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:27:20   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

slt aurélie
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:28:41   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* prend la main de chloe * ok je comprend aurélie ! je ten pris installe toi avec nous !


--------------------
paul ki like les meuf canon !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  *atten paul*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum