¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage 

Où vous touvez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre

Où vous touvez-vous ?

France
Canada
Suisse
Belgique
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Leive
Leive and Love
Membre
Leive
23 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:43:11   Voir le profil de Leive (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5339   Envoyer un message privé à Leive   

Bon bien voilà pour connaitre le pays où chacun des membres de ce forum se trouve et bien j'ai fait un sondage mais ne me dite pas votre pays d'origine je veux juste connaitre le pays où vous êtes présentement !!!

Moi je suis au Canada mais je suis sûr que la majorité des membres de ce forum se touve en France

PS: Je n'ai mis que des pays ou l'on parle le Français

--------------------
Salut, moi je m'appelle Leive et je suis célibataire je cherche l'ame soeur ......

Voici mon Forum: *Dollz Étoile*
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:09:25   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

moi je vit en france!!!purée,le canada c hyper loin de la france!!mais tu doi avoir un acen?!

--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:37:47   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

moi la France
mais je suis née en Espagne ma mére est espagnol et mon pére français!
mon vrai nom est ben... Marta!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:27:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

moi la canada mais plus présisément au Québec! j'adore le Québec! La france c,est plein de polution d'un bout a l'autre du pays!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:58:10   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

fran c tout simplement

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:22:51   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

france
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:47:36   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

france

--------------------
paul ki like les meuf canon !
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 00:15:41   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

belgique moi
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:24:38   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

moi la france , cé troo bo jtrouve kiss a v ou!!
o faite cé bo le canada lolo ??

--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
lara
18 ans et célib
Membre
lara
33 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:59:55   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://148723.aceboard.fr   Envoyer un message privé à lara   

france

--------------------
venez dans mon magasin: *¤*¤ Sweet fringue ¤*¤*
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:11:25   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

francia!!!!!!!!!!
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:11:31   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

vive la france !!!!!!!!!!!!

--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 01:44:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Le Canada c magnifique! (la france aussi!J'adorerais aller là-bas!!)
Le canada ce n'est pas aussi froid que vous le croyez!
Nous avons 4 saisons (mais ça tout le monde le c)
Vous connaissez le fleuve St-Laurent?Le lac St-Jean? La gaspésie? Et surtout le Québec??
Au fait, c vous le français qui avez créé le Canada! XD

--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 01:52:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et non! On a pas d'accent au canada!
Au canada on parle français au Québec(une province),au lac St-Jean et en gaspésie.(je parle de la langue maternelle)
On parle anglais à Toronto (une province),Ottawa,Ile-du-Prince-Édouard,Alberta(province),Sasquatchowen (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon...),Vancouver(province) et un peu en gaspésier mais plus le français!
Et pour finir on parle le Shiack au Nouveau-Brunsick...Si vous voulez savoir autre chose demandez le-moi!

--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
Haut de pagePages : 1  

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage  Où vous touvez-vous ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum