¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

new

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Steph
18ans et celib'
Membre
Steph
11 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:34:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lut tlm je suis new je cherche pas particulierement l'amour donc voila

--------------------
lut tlm !!!!!!!!
L'amitier est comme un roseau il se tord mais jamais ne casse
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:41:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt et bienvenue steph !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Steph
18ans et celib'
Membre
Steph
11 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:44:22   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

merci sa va?

--------------------
lut tlm !!!!!!!!
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:49:05   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui sa va et toi ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Steph
18ans et celib'
Membre
Steph
11 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:50:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

moi tjr

--------------------
lut tlm !!!!!!!!
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:00:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

cool !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
Steph
18ans et celib'
Membre
Steph
11 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:00:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

moue

--------------------
lut tlm !!!!!!!!
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:02:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

kes ki a ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
Steph
18ans et celib'
Membre
Steph
11 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:03:42   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

rien a par ke je memerde devant mon ordi avec un gros con de frere ki me saoul ac sa new copine ki me croque le cerveau mé a par sa c super

--------------------
lut tlm !!!!!!!!
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:06:00   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

a ok ! mdr !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
Steph
18ans et celib'
Membre
Steph
11 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:09:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol les histoire de coeur de mon frere c hiper compliker deja il a pas de coeur donc la sa se corse et jarive plus a savoir combien il a eu de copine il en change plus souvent ke de chemise alors pour le suivre c galere

--------------------
lut tlm !!!!!!!!
Romain
slt tous le monde et surtout amélia
Membre
Romain
63 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:05:57   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

slt steph tu veux allé a la plage?

--------------------
je t'aime a la folie AMéLIA
Steph
18ans et celib'
Membre
Steph
11 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:26:25   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

oue tu fé le sujet stp

--------------------
lut tlm !!!!!!!!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:55:09   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

salut tes mon ami ou pas
Haut de pagePages : 1  

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  newNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum