¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

new

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yan
19ans
Membre
Yan
29 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:51:27   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

lut tlm je suis new

--------------------
Lut les filles
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:54:44   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

slt bienvenu !!
Lusia
19 célib'
Membre
Lusia
40 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:55:28   Voir le profil de Lusia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lusia   

salu yan et binvenu !! sa va ?

--------------------
***Lusia***
COEUR A PRENDRE !!!
http://9552.alloforum.com
Yan
19ans
Membre
Yan
29 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:56:48   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

merci vs 2
oue et toi lusia?

--------------------
Lut les filles
Mary-kate
Membre
Mary-kate
7 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:58:17   Voir le profil de Mary-kate (Offline)   Répondre à ce message   http://punky-pink-girl.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Mary-kate   

slt yan sa va ?
Lusia
19 célib'
Membre
Lusia
40 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:59:06   Voir le profil de Lusia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lusia   

oué moi sa va merci ,tu veu allé fair un tour quelque part yan ?

--------------------
***Lusia***
COEUR A PRENDRE !!!
Yan
19ans
Membre
Yan
29 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:00:05   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

oue tu veux aller ou?
oue sa va et toi mary-kate?

--------------------
Lut les filles
Lusia
19 célib'
Membre
Lusia
40 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:02:04   Voir le profil de Lusia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lusia   

euhh o park ? ou a la plage comme tu veu !

--------------------
***Lusia***
COEUR A PRENDRE !!!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:02:15   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt yan !!! change d'avatar car celui ci c le miens c moi ki lé fé !!! si tu ve je ten file un mé arete de chipé le miens ok ??? !!!

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:04:29   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tiens je ten file 1 si tu ve !

mé arete de prendre le miens ! merci !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lusia
19 célib'
Membre
Lusia
40 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:07:15   Voir le profil de Lusia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lusia   

lol max

--------------------
***Lusia***
COEUR A PRENDRE !!!
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:11:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

nn sérieux sa saoule parce que sinon tout le monde é pareil é c pas comme sa dans la vré vie !!! é en plus je trouve sa carrement dégueux !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
cindy
G 20 ans et jsuis celib
Membre
cindy
89 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:13:06   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

bienvenu yan !!
sa va , tu ve fére 1 tour ?

--------------------
kikoo tout le monde je suis nouvelle sur se forum !!!

http://forum.alloforum.com/?id=6955
Yan
19ans
Membre
Yan
29 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:55:09   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

max calme toi j'été pas connecter pouvait pas changé d'avatard et sayez c'est fait mtn
lucia on a qua aller a la plage
oue et toi cindy?? tu ve aller ou?

--------------------
Lut les filles
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:42:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok merci yan !!!

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:49:12   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

bienvenu yan ! tu viens faire un tour avec moi a la plage ? sa te branche ou pas ?
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:10:54   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

slt tu veu fair un tour avec moi??
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:16:24   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

slt yan

--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:33:57   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bienvenue ( dis donc , tu en fais un succés lol , toutes les meufs célib se jete sur toi !!!)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:36:05   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

non je suis pa célib moi

--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:39:01   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je c , je parles pas selement de toi lol !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:40:13   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

oui lol

--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
Yan
19ans
Membre
Yan
29 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:28:51   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

(mdr ta raison petite maman )
derien max
oue megane on a qua aller o parc
ok anna

--------------------
Lut les filles
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:30:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(lol , c tt un emploie du temps sa !!!)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:32:38   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

ouai lol
slt yan

--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  newNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet