¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

slt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:09:14   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

slt ! moi je suis aurélie ! j'ai 19 ans ! je cherche a avoir un tas d'amie ! j'mré avoir un mec ! mais fo qu'il soit super bo ! é simpa ossi évidemment !!!

voila a+ !

--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:10:36   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

bonzou
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:16:04   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bienvenue !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:16:17   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

bonjour !

--------------------
aurelie
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:46:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

bienvenue aurélie !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:21:24   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

merci bo gosse !!!

--------------------
aurelie
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:40:55   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

bienvenue
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:30:33   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Bienvenu Aurélie !!

--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:14:30   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

merki tous le monde !!!

--------------------
aurelie
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:37:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ba de rien !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:00:05   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

DERIEN !

--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Haut de pagePages : 1  

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  sltNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet