¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman 

 *sonne et aten inkiet *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:14:01   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* sonne *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:16:57   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*ouvre la porte avec un sourire , trouve bizzard que max soit la ...*

tiens , max , ça va ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:18:24   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais sa va ! et toi ? * la regarde * ta l'air d'aller bien tu as bonne mine !!! * lui sourit *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:20:05   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ouai ça va super !
oui merci ! les vacances m'ont détendu ... *sourie* entre je t'en pris !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:23:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

sa se voit * lui rend son sourire * heu ... ok ! *rentre, sa lui fait bizare*


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:24:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie*
bon , bas tu vois , sa a pas beaucoup changé ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:26:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non sa va !* fronce légerement les sourcils*heu... il é a qui se mento de gars qui é la ? * lui montre du doi *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:27:26   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(matt est pas venu encore chez moi ... mais bon)

*regarde le manto*

il est a matt pq ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:30:12   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

a? je ne le coné pas ! heu ... come sa !!! c ...
* se reprend * dsl de te poser cete quesion ! je ne te gene pas si ?
je de v te dire quelques chose et ... enfin voila quoi !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:31:58   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*ne comprend pas tout*

hein ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:36:43   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* souffle * rien ! je te gene pas si ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:39:39   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

si koi ???


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:40:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

est ce que je te gene ? ( géner lol mdr )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:42:19   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie*
non pourquoi me generais-tu?

Message édité le 04-09-2005 à 11:43:53 par petite maman


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:54:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

comme sa ... écoute je viens pr te parler de se qui c pa c pour nous deux ! et j'mré vraiment qu'on retse amis
car tu m'as bocoup manqué ! et j'ne ve pas que tu crois une seule minutes que je t détester !
je voulais que tu me déteste pour que tu moubli plus facilement ! tu comprend ???


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:56:21   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

max , je t'ai dis que on était amis maintenent , toi et moi on est passer a auter chose ! meme si je c'est que je te saoule beaucoup , c'est toi meme qui la dis !donc pmoi j'ai pas a me plaindree de ma vie , je vais tres bien maintenent , j'ai mes enfants , un nouveau petit copin ,et des nouveaux amies !

Message édité le 04-09-2005 à 12:09:07 par petite maman


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:50:59   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

écoute c vrai j'ai dit que tu me saouler mais c pas ce que je pen c c t just pr que tu te dise que t sorti avec un c... come sa tu tourneré la page plus vite tu comprend ? je t'm bocoup en amitier bien sur mais c vré que quand je te vois sa fait... bizare...enfin...non,mais...*ne c pas cmt sexpliker et géné*


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:34:57   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie *

oui je comprnd , de toute façon sa restera toujours dans nos mémoire meme si on essaie d'oublier , mais bon , faud juste se dire que tt recommence , tu es mon ami , voila !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:52:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci !!! tu es vraiment tres gentille ! * lui fé un bisous sur la joue * je dois partir ! en tout cas quand je pense a nous deux c ke les bon souvenir que j'ai ds la tete !!! bye * sen va *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:53:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie *

bye !

*referme la porte et fait un petit "yes" d'avoir retrouver un ami*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman  *sonne et aten inkiet *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum