¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

sinstale sur sa serviette seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:14:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

" se met en maillot et sinstale sur sa serviette seul "
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:54:44   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*va voir max*salut max! ques que tu fé tt seul ? ne t'inquiete pas , vu toute celle qui ton souhaiter la bienvenue , tu vas avoir une copine dans peu de temps!

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:22:51   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

salut !

tu pense que je v bientot sortir avec quelqu'1 ?
je ne c pas ...
je né pas envi de sortir avec la premiere fille qui passe je ve faire connaissance ! c d bile non de sortir avec quelqu'1 kon ne coné pas ? en + je ne coné pas bocoup de monde ! seulement toi , anna un peu & flora ...
tu tinstalle avec moi ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:12:26   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

non , t'inquiete pas , moi aussi je j'ai ressenti sa au début puis apres ... c passer , puisque toute les fille prend les garçon j'ai laissé b ton
ouai , je veu bien !
*sassoi avec max*

Message édité le 09-06-2005 à 12:35:55 par petite maman

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:54:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok je vois le truc ! il é tres jolie ton mallot ! ça te va tres tres bien ... * souri *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:01:38   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

merci ! *lui souri aussi *

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:45:50   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

alors ton petit chaton tu la apelé comment ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:48:54   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je l'ai appeler asterix ! car en 2005 , c'est l'année des A

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:10:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

a ok je ne sa v po ! c maran asterix !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:57:58   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , lol !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:03:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

dsl j'ai du boulot avec l'aniamalerire maintenant et je ne dois pas m'attar d ! * se leve é ramasse c affaire *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:05:19   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok , a+ !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:20:15   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui fé la bise * on se voit un de c 4 ok ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:35:18   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

arrive dit allo lui di veux tu de la conpagnie avec toi je peux moi
Haut de pagePages : 1  

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  sinstale sur sa serviette seulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum