¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kattya
Membre
kattya
8 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:36:20   Voir le profil de kattya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kattya   

bon jour je m apelle kattya j ai 20 ans et je voudrais adopter un enfant tout mimi lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:45:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt et bienvenue kattya ( mé un avatar !!! )

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:49:04   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

bienvenue !

--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
cindy
G 20 ans et jsuis celib
Membre
cindy
89 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:41:04   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

binevenu sur le forum kattya

--------------------
kikoo tout le monde je suis nouvelle sur se forum !!!

http://forum.alloforum.com/?id=6955
kattya
Membre
kattya
8 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:52:57   Voir le profil de kattya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kattya   

:merci tt le monde
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:42:37   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

bienvenue ! pr les enfants sufi daller a l'orphelina !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:28:46   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

bienvenu a toi kath sa te dérange que je tappelle comme sa
kattya
Membre
kattya
8 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:05:04   Voir le profil de kattya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kattya   

non au contrére
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:57:57   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

de rien !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
kattya
Membre
kattya
8 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:04:48   Voir le profil de kattya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kattya   

max ce te dit de venir faire un tour avec moi pour qu'on fasse connaiscence ? qui voudrait etre mon ou ma coloc ?

Message édité le 14-07-2005 à 19:07:12 par kattya
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:21:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui je veux bien qu'on fasse connaissance , fait le sjt et dit moi ici ou on se voit ok ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:56:16   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

cool kath
Haut de pagePages : 1  

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  salutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum