¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

 salut je suis h@lly!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:41:19   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:14:14   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok b chloe ou hally yen a pas une ki veut chan g davatar ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:31:37   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

je lavais avant elle!!! tk (max) euh a plage se te dirait?


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:35:21   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

( oups dsl pas vue ton affaire paul lol ) euh c pc y se ressemble PAS DU TOUT nos avantar tk jtrouve vraiment vraiment pas et jvois pas pk


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:18:01   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

jvien de changé!!
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:20:23   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

jvois pas de diférence lol


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:14:29   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

bon laice tom b hally car je crois que ta pas tout pas pi g !
ok la plage !!! fé le sjt stp


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:49:58   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

pire...lol
avt on avé le meme avatar dc jai changé et jaipri celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:27:07   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

oui sa se voit que vous avez plus le même avatar!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:06:15   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

mdr ! bon je crois que le débat é clos non ? mdr


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 05:15:24   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

ouai loll tout est clair la! loll


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:06:48   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok mdr


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:31:02   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ouai c sur ! mdr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  salut je suis h@lly!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum