¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  salle de sport 

la salle de sport

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:32:02   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

ouais c grave vré en plus je suis entrin de me creuver ! mais bon ... je résiste !! lol

--------------------
paul ki like les meuf canon !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:58:06   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*fait un peu de gym*
*et matte un peu*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:18:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* voit brayana lui fait un p'tit coucou de la main *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:05:40   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*lui fait signe aussi et lui sourit*
*fait quelques pas de danse*
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:48:35   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* surpend les regard de max et de brayana et pense oooo c de la ... *
*continu a fer des halteres * tu l'm bien cette fille la ba ?

--------------------
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:06:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ki ? brayana ? ouais pk ?
si tu pense ce que je pense que tu crois elle a déja un mecil me semble !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:16:22   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

tu parle de qui ?
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:54:16   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*s'arrête un peu et boit*
*regarde max*
*va voir les mecs*
salut sa va?
*fait la bise à max et paul*
vous parlez de quoi?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:56:25   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt ! ben heu ... * regarde paul *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:18:43   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

a ben justement max me parlé de toi !!!* a envi de mourrir de rire mais ce retiens juste pour emmerder max !!! *

--------------------
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:12:42   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*continue de faire du sport*

--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:12:09   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

a bon! mais pas en mal j'espére!
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:14:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* a anvit de démolir paul ... ( lol ) , ne c plus koi dir *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:35:53   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

alors vous dites rien?
°mais qu'est ce qui ont?°
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:03:59   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* se mort les levres ! murmure a paul * paul je v te ...

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:13:26   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*attend*
bon comme vous avez l'air de pas trop avoir envie de parler je vais vous laisser!
*repart faire sa gym*
°ils ont l'air bizarre aujourd'hui°
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:47:37   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* reprend c halteres * kes ki ta pris ?!?!!!!!

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:39:54   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* commence a faire des pompes *
ele te plé non ?

--------------------
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 01:33:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*arrive*
*fait du tapis roulant*
*augmente la vitesse*
*cour presque*
Ouf!

--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:44:09   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ele é simpa c une amie paul !!!
elle sort avec un mec imajine elle lui dit ke je ve sortir avec elle je v avoir des emmerdes alors ke c fo !!
arete alor stp !
* pense en plus elle m'prend pour un con maintenant , GENIAL!!!... sa crin grave *,* continu de fer de la muscu *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:05:46   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*voit lolo*
*va la voir*
salut ma puce sa va?
*regarde max*
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:56:15   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*lui fait la bise*
Oui toi?
loll max et paul sont bizard aujourd'hui!
T'aurais peut être des chances avec max si tu sortais pas avec Jeson! loll

--------------------
°~Célib~°
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:24:35   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

je vais bien merci!
oui je sais pas ce qui ont!
je suis pas sur! j'ai pas l'impression de lui plaire avec moi il est toujours bizarre!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:39:20   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ça veux dire que tu lui plais voyons!

--------------------
°~Célib~°
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:40:52   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

non je suis sure qu'il est interressé par une autre fille!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  salle de sport  la salle de sportNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum