¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

Roberto=nouveau!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:51:28   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

max , quand tu as dis que j'étais prise , pas ki ? dsl , je ne vois personne !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:45:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ça t tonne de voir personne ? moi a ta place ça ne métonneré po !!! ...

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:35:06   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

pq tu dis sa ?

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:40:05   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

sa tinteress ? ...

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:15:33   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , puisque je te le demande

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:01:14   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

c bizar car d'hab' tu menvoi tout le temps boulé !!!

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:03:10   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bon laisse tolbé la c toi qui m'envoie "boulé" comme tu le dis si joliment !
*part*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:22:00   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

lol ! et ben depuis que vous avez cassé vous passez votre temps a vous engueler !!!

--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:22:33   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

on va dire sa comme sa ...
*part*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:31:11   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

(mé tu été déja parti non ? lol)

--------------------
aurelie
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:33:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( a bon , bas ... je repars alors!)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:48:11   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

( mdr )

--------------------
aurelie
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:48:20   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

salut moi aussi je suis sélibe et je me cherche un beau goss mes dans le jeux
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:26:24   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

jade il né plus célib' roberto !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:15:01   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ses pas grave
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:07:12   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tu ve kan m sortir avk ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:59:33   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

non je vais chèrcher (mes dans le jeux)
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:23:31   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

slt roberto!!
o faite jade lé mec cé sympl a trouvé moi jen é trouvé 1 vite fé !!
il sapel matt l'ex nouo!! biz a toi é bonne chance!!

--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  Roberto=nouveau!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum