¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  banque 

 question sur la banque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:02:29   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui xavier je te le fait!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Xavier
Membre
Xavier
21 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:03:44   Voir le profil de Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier   

merci !



--------------------
Célibataire de 22 ans !
J'aimerais trouver une fille pour m'accompagner sur le chemin de la vie
Eleanore
J'ai 19ans et je suis celib...
Membre
Eleanore
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:37:54   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

Ba est-ce que tu peux me fr mon compte stp, j'ai dja acheté un studio !


--------------------
~~¤~~ P'tite célib' ~~¤~~
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:39:58   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui eleanore je te fé ton compte!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Eleanore
J'ai 19ans et je suis celib...
Membre
Eleanore
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:40:45   Voir le profil de Eleanore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanore   

ok merci !


--------------------
~~¤~~ P'tite célib' ~~¤~~
emilie
Membre
emilie
5 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:07:35   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

tu pourrais me faire un compte stp!!!
Jullia
Membre
Jullia
14 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:24:02   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

jpourré avoir un compte??


--------------------
¤¤°°célib°°¤¤
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:37:56   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki les filles!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Jullia
Membre
Jullia
14 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:39:09   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

merci la miss!!!


--------------------
¤¤°°célib°°¤¤
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:42:03   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

mais derien!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:57:33   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

je pourrai avoi un compte merci!!
jenny
19 ans et célibataire!!
Membre
jenny
5 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:33:35   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

tu peux me faire un compte stp!
Ninasky
19 ans é célib'
Membre
Ninasky
24 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:50:47   Voir le profil de Ninasky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninasky   

je voudré avoir un compte merci!

mé ds nouveau je cé pa m'inscrire ?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:42:01   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Vos compte se fon dé ke vou acheté kelke chose!!!Ou si vou voulé en avoir un avan et ba faite le vous!!eu début je vou rappelle ke vou avé 100 000$ !!!!
ninasky je né pa compri ce ke tu me dit!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
jenny
19 ans et célibataire!!
Membre
jenny
5 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 00:11:25   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

comment je taime pas !!!!!!!
Nina Anna et joana
on n'a eter abendonner dans a rue
Membre
Nina Anna et joana
31 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:09:09   Voir le profil de Nina Anna et joana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Anna et joana   

Joana: ze veu 1 compte moi sossi et anna et nina aussi zen veulent 1 !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:07:36   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

salut Nina Anna et joana , je ne c'est pas si les enfants peuvent avoir de compte ! je demande a pauline , et je vous répond!
Nina Anna et joana
on n'a eter abendonner dans a rue
Membre
Nina Anna et joana
31 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:31:35   Voir le profil de Nina Anna et joana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Anna et joana   

okkkk
Joanna: met moi zui la plu gradre zer 6 zan!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:13:41   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

comme tu as une maman , c'est a dire pauline , elle paye pour toi ! donc tu nas pas besoin d'un compte ! enfin ta maman , fais comme elle veu!!!
Miss Choupetta
Membre
Miss Choupetta
50 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:30:18   Voir le profil de Miss Choupetta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Choupetta   

Je voudrait un compte silteplait !


--------------------
Slt moi c'est ashley
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:51:07   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
manon
manon
Membre
8 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:40:32   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon   

tu peut me faire un compte stp?
Lusia
19 célib'
Membre
Lusia
40 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:40:32   Voir le profil de Lusia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lusia   

tu pourrais me fair un compte s'te plai


--------------------
***Lusia***
COEUR A PRENDRE !!!
http://9552.alloforum.com
miaouf
la triste (car elle n'a pas de pare
Membre
miaouf
13 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:02:47   Voir le profil de miaouf (Offline)   Répondre à ce message   http://120912.aceboard.net   Envoyer un message privé à miaouf   

dsl mais je l'est deja fait je savé pas k'il falait demandé vraiment dsl
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:37:19   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

nn faud pas demandé , tu peux le faire toi meme !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  banque  question sur la banqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum