¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat 

petit bébé a adopter...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lolie
Membre
Lolie
10 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:56:13   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

ouuuuuuuuuuuuuuin
Perrine
Membre
Perrine
38 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:19:04   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

bonjour ma puce je peu t'adopter si tu veus!
aller séche tes larmes!

--------------------
kissous!
Lolie
Membre
Lolie
10 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:20:39   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*seche ses larmes*

Perrine
Membre
Perrine
38 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:22:00   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

tu veu venir chez moi je vais te faire une belle chambre!
*la prend dans ces bras et lui fait un bisous*

--------------------
kissous!
Lolie
Membre
Lolie
10 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:24:26   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

*sourit*
*dit oui de la tete*
Perrine
Membre
Perrine
38 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:26:58   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

*l'emenne chez elle*

(va dans le sujet la chambre de lolie ok?)

--------------------
kissous!
Lolie
Membre
Lolie
10 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:27:19   Voir le profil de Lolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolie   

(ok)
Haut de pagePages : 1  

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat  petit bébé a adopter...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum