|
Brayana | 19 ans et célibataire | Membre |  | 481 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 18:16:21
| *ouvre la porte et entre avec un gateau d'anniversaire dans les mains* *chante la chanson de joyeux anniversaire* joyeux annniv' amélia!!!!! *dépose le gateau sur la table* *lui fait un gros bisous* *lui donne son cadeau* dabors souffle tes bougies et ensuite ouvre ton cadeau!
--------------------
|
|
amelia | lé mec k ten d vous pr me cosé ? | Administrateur |  | 722 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 17:23:26
| merci la puce c vrémen simpa davoir penC a mon annif c gentil de ta part!! *lui fé 1 bisoussss!! souffle lé bougie pui ouvre le cado!!*
-------------------- 19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!! VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!! en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik ! |
|
Brayana | 19 ans et célibataire | Membre |  | 481 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 17:24:50
| *dans le cadeau il y a:* - un lecteur DVD - un cd de upa dance - un baladeur - un cd de mariah carey |
|
amelia | lé mec k ten d vous pr me cosé ? | Administrateur |  | 722 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 19:47:53
| oh mici c vrémen trop gentil jadore upa dance et mariah carey!!! *lui fait 1 gross bisousss pour la remercier!!* jtadore troppma ptite misss!!
-------------------- 19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!! VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!! en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik ! |
|
|