|
| Brayana Wallas | | 19 ans et recherche mec pour la vie | | Membre |  | | 11 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 11:18:00
| salut je suis brayana et new j'aime les mecs et les rigolos je déteste le mensonge et le trahison!! @+
-------------------- ****je suis célib'! avis aux mecs!!!**** ----------------------------------------------------------- ************************************* /////////////////////////////////////////////////////////// @+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+ |
|
| pauline | | :!: Célib' et a 4 filles :!: | | Administrateur |  | | 1313 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 11:24:27
| bienvenue brayana!!!
-------------------- Gros bizous a mes enfants: ##Margo ##Lucile ##Maya ##Joana¤~ |
|
| Brayana Wallas | | 19 ans et recherche mec pour la vie | | Membre |  | | 11 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 12:22:00
| merci beaucoup pauline t'es géniale
-------------------- ****je suis célib'! avis aux mecs!!!**** ----------------------------------------------------------- ************************************* /////////////////////////////////////////////////////////// @+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+ |
|
| vanilly | | je sens la vanille | | Administrateur |  | | 107 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 12:27:22
| bienvenue
-------------------- I love MODE !!!!! tenu préféré====> ###moi ossi je tad' ma popo###
|
|
| Posté le 16-05-2005 à 12:31:58
| merci à toi aussi vanilly t'es géniale!!
|
| vanilly | | je sens la vanille | | Administrateur |  | | 107 messages postés |
| |
| Posté le 17-05-2005 à 17:59:30
| ouai ok j'irai |
|
|