|
ClEm | kikou,j'suis new et célib' !!! | Membre |  | 89 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 18:27:01
| * marche seule dans le parc ! quand tout a coup , un type en vélo roule dans une flaque et je me prends toute la boue sur le bas du pantalon !!!!! j'attends que la boue séche et la ! un bo pitit chien s'approche de moi , je le caresse ! mais...... ca sent pas bon ici !!! pouah..... je suis le pissoir des chiens maintenant !!! je continus mon chemin et la je vois une peau de bannane par terre ! eh non je vais pas glisser dessus !!!!! aie!!!!!!!!!!!!! mon pied , je me suis pris une grosse pierre sur le pied et je suis tombée par terre !!! c'st pas mon jour ! je hurle : aaaaaaaaaaa !!!! je me dirige vers un banc et je pleure a chaudes larmes ! j'en peux plus !!!*
-------------------- c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa ! http://222333.alloforum.com |
|
max | attention les filles je débark lol | Membre |  | 699 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 15:48:33
| * va voir clem * heu slt ! ques que tu as ?
-------------------- max 2 nouvo célib' !!! venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !! |
|
Lolo | 19 ans/célib | Membre |  | 290 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 17:59:30
| *voit Clem qui pleure* *S'approche* Heu..ça va pas aujourd'hui?
-------------------- ma soeur: Brayana Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem °~Célib~° Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue... |
|
max | attention les filles je débark lol | Membre |  | 699 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 14:40:44
| slt lolo ! " lui fait la bise "
-------------------- max 2 nouvo célib' !!! venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !! |
|
Lolo | 19 ans/célib | Membre |  | 290 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 16:33:32
| Slt! *Lui fait la bise* *Chuchote* Qu'est-ce-qu'elle a?
-------------------- ma soeur: Brayana Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem °~Célib~° Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue... |
|
ClEm | kikou,j'suis new et célib' !!! | Membre |  | 89 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 12:54:38
| * un pigeon lui déverse un truc ... hum hum sur les cheveux * léve les bras au ciel * oui effectivement ca ne va pas !
-------------------- c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa ! http://222333.alloforum.com |
|
|