¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

Jumelles :-)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:05:52   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

Sally – slt moi c’est Sally et j’ai 17 ans je suis célibataire, ma passion les bbs et aussi les gars.

Isa – slt moi C Isa G 17ans comme Sally et pis wala je suis celib’ j’M sortir faire la teuf et pis les gars

--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:10:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt les filles , bienvenues a toutes les deux !
moi c max !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:14:23   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

Sally –merci bo goss!
Isa - ouais merci bb !

--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
silvia
19 ans célibatere
Membre
silvia
38 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:15:18   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

bienvenue
vous vouler aller dans un bar

--------------------
~~¤~~silvia~~¤~~
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:19:50   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

ouais si tu veut

--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
silvia
19 ans célibatere
Membre
silvia
38 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:23:18   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

d'ac on y va tout de suite alor a toute suite

--------------------
~~¤~~silvia~~¤~~
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:55:20   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

slt les filles ! ben bienvenue a toutes lé 2 !
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:03:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

puré vous etes chode ! lol ! derien !

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
silvia
19 ans célibatere
Membre
silvia
38 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:17:09   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

maxxxxxxxxxxxx

--------------------
~~¤~~silvia~~¤~~
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:48:21   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

Oauis max ont né fait pour sa lol

--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
silvia
19 ans célibatere
Membre
silvia
38 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 01:25:12   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

bon, sally, isa vous vener au bar oui ou no

--------------------
~~¤~~silvia~~¤~~
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:40:26   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Bienvenue lé filles, pourkoi votre psedo c tya et tya ???

--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:32:02   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

parce ke ont naime bien c prénom

--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:09:39   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

bienvenue les filles!

--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:58:16   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

Sally: Merci
Isa:Ouais merci

--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:05:42   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

ben derien!

--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:09:15   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

ok

--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:09:11   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

a oki !!

--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Tya et Tya
Tya et Tya
Membre
Tya et Tya
77 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:45:34   Voir le profil de Tya et Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya et Tya   

Les Jumelles:lol Pauline

--------------------
Nous sommes jumelles
A gauche Sally
A droite Isa
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:54:06   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

les jumelles vous a v kel age ???? é silvia pk tu mapel ?

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:39:00   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

Elle ont 18 ou 19ans

--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:45:30   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci phoebe .

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:50:02   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

derien

--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
Haut de pagePages : 1  

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  Jumelles :-)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum