¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

dans mon reve

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:50:04   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

t'inquiete !je vais pas dte mang , je dis sa en amigos lol

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:52:06   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

* ne ce sent pas tres bien , regarde le ciel*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:52:41   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! nn mais je c ! * souri * c ke enfet je pen c la meme chose que toi

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:54:32   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*regarde max , lui sourie aussi *

max , tu es le mec le plus cool que j'ai vu jusque la

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:55:31   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

toi ossi t la fille la plus belle la plus simpa et ts que je na v jamé vu ! franchement ! * se raproche d'L *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:56:54   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

merci ! *le laisse faire* !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:01:08   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lembrasse * je tm

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:04:59   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*continue ce que fait max (mdr)* moi aussi

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:31:52   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lui caresse le visage doucement *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:35:40   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*lui sourie*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:36:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* lembrasse langoureusement *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:37:20   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*le laisse faire*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:39:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la serre contre lui *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:39:49   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*lui fait carément un calin*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:40:48   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* fé un calin avec p m * ( jabrege c trop long ! lol ! ça te d ranj pas ? )

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:42:09   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

( non , mais sa veu dire koi ?? lol)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:59:10   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( c lé initiale ! lol ! mdr )

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:34:09   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(ouai , mais p m ? lol excuse , mais je suis pas tress forte !)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:48:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( oki ! lol ! po grave !!! )

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:50:54   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(lol)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:28:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* continu a fer un calin , glisse c doit dans les cheveux de p m ! * ( c zarbi p m ! lol )

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:17:49   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*lui fait un bizou sur la joue*(oui , mais bon ...lol)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:34:43   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*lui fé plin de bizous ds le cou *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:48:00   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*rigole , pense , je l'mmm troppppppp*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:49:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* souri , al regarde dans les yeux , l'embrasse , puis sallonge sur sa serviette *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  dans mon reveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum