¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat 

cherche des parents

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sarah
Membre
sarah
7 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:19:41   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

charche de parents .j'ai 16ans bon bah voila kiss
jenniyfer
Membre
jenniyfer
65 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:46:05   Voir le profil de jenniyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenniyfer   

Jpeut tadopté tite puce si tu veut

--------------------
Célibataire 20ans
Mes 3 Cop's ke j'aime a donf
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:10:07   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

moi aussi , tu me la demandé en pv , tu aura une petite soeur maintenen , choisi!!!
sarah
Membre
sarah
7 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:55:26   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

dsl jennifer mes ses petite maman mes je veus bien que tu soit ma marainne
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:03:13   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

alors sarah , je vais te faire une chambre , tu abitera chez moi j'ai une maison tu verra!
sarah
Membre
sarah
7 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:20:26   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ok merci maman
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:08:55   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

mais de rien !!! , je vais préparer ta chambre mais , tu la veu comment , va chez moi , je te montrerai quelquz truc te me di ce que tu veu j'essaierais de faire vite!!!
Haut de pagePages : 1  

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat  cherche des parentsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum