¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman 

 ton chaton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:23:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   




--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:24:02   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

merci!!! (c'est un male ou une femelle ?)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:24:45   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

2rien! ( c'est une femmelle ! ) tu va lapeller cmt ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:25:15   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(ok!) je vais l'appeler... Athéna


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:26:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

cool ! sa lui va super bien !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:28:21   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

merci , pour elle !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:31:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok derien ! lol * carresse athena * elle é vraiment mignonne !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:32:37   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie*

oui , c'est vrai , tu as de tres beau animaux !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:35:57   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui je mi atche énormément et kan jelé voit partir sa fé mal o coeur !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:37:44   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

a bon ? tu aurais du travailler au zoo alors *sourie*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:39:45   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

lol ! c pas le meme style quand meme ! et c largement mieux payer ce que je fé !!!
ya une nouvelle animalerie t aller voir ? kes ten pense ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:41:09   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*rigole*

non , je ne suis pas allé la bas , je connais pas la vendeuse !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:48:06   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok tira voir et tu me dira se ke tu en pence ! sa sapele zanimoland !!!
tu va ds les magazins que quand tu coné les jens perso ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:36:32   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

attend je vais dans le magasin et apres koi ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:50:52   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tu me dit ce que ten pense !!!lol parce que peut etre que je le trouve nul parce que c la concurence ! lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:51:56   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

c'est vrai , qu'il n'est pas terrible ... enfin , elle a toute la vie pour se ratrapé...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:04:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

lol! é matt tu le connais depuis lonten ? il est comment ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:01:11   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol , bas non , c'est tout bete ! il m'a demander d'aller a la plage , j'ai accepter , et puis bas , voila ! mais bon , en ce moment il est pas trop la ... c'est domage !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:41:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok je suis tres content pour toi ! un jour fodré que tu me le présente !!
non ???


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:21:25   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie*merci, toi aussi tu vas en trouver une , c'est sur ! la moitié est célibataire !ouai , se serai cool faudrait que on aille au resto tt les trois ou quatre si tu trouve kk !

Message édité le 24-09-2005 à 13:23:39 par petite maman


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:08:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui mais cette fois je veux etre sur de moi car je suis sorti avec 2 filles ( toi et une autre ...) et cété pas vraiment ce que je voulais ...
je ne veut surtout pas me trompé ! ok on se fera sa un de c quatre ! si jamais je suis encore célib' je viendrais avec anna elle est célib elle aussi et je ladore donc ce sera parfait !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:08:51   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

a ok...

oui , anna elle est super cool , elle est top simpa et en plus , elle chante comme un ange !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:25:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oui c vré jai bocoup aimé son concert
ok on se fé ça un de c quatre alors ! parles en a matt a moins que tu sois trop occupée ...


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:15:20   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki !!!
non , je ne suis pas occupée , sur 5goss y'en a une qui est la , alors ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:52:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( ouais c pour sa que j'm pas adopter les enfants é puis je préfere avoir une femme avant davoir des enfants car je ve les enfants de ma femme ... )
c pénible non ? si elle vienne plus pk tu supprime pas ?? ( les mess ... )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman  ton chatonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum