¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman 

 chambre de bb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:54:03   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   




--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:21:41   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

o !!!!!!!!! c booooooooooo ! merci maman ze t'm ! bizzzzzzzzou !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:25:32   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

moi aussi ma chérie !*lui bfait un bizou sur la joue*

sa aurai été bien que lilo soi ta soeur , vous vous entende telement bien ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:30:09   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

ca pourré etre ma couzzzine ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:33:38   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je ne c'est pas ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:41:01   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

mé ze ve que sa soi ma couzzine !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:43:01   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui, mais piur que ce soi ta couz , la dame qui l'adopte devra etre ma soeur , et je n'en ai po !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:46:53   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

on fé comme si !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:09:48   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je ne c'est pas d'abort faud qu'elle choisi qui est sa mere ! apres on verre ok ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:13:50   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

daco
cindy
G 20 ans et jsuis celib
Membre
cindy
89 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:14:48   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

*arrive*
coucou bb !!!
je vais m'occuper de toi et de tes soeur pendant que ta maman part en vacance !!! t'inkiéte pas je susi trés gentille avec tout les enfant, j'adore les enfant en + !!!


--------------------
kikoo tout le monde je suis nouvelle sur se forum !!!

http://forum.alloforum.com/?id=6955
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:36:51   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*regarde cindy avec des yeux ronds* madame tu zoue avec moi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman  chambre de bbNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum