¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman 

 chambre de ma puce roxy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:38:46   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   




--------------------
Petite maman revient !

matt ?
roxy
Membre
roxy
47 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:47:22   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxy   

mizi maman
*sot dans lé bras de sa maman*


--------------------
aime sa maman (petite maman)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:58:36   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*la caline*

*appelle ses autres filles ( en espérant qu'elles viennent)
LES FILLES!!!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
roxy
Membre
roxy
47 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:00:21   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxy   

*pleure*
maman zé mal o ventre


--------------------
aime sa maman (petite maman)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:00:38   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(comment on fait pour metr'e une image ds sa signature ?)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:03:53   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(oups dsl j'avais pas vu ton message !)

a bon ? mine tu es allée au toilette ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
roxy
Membre
roxy
47 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:05:58   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxy   

(tu enregistre l'image ke tu ve tu va dans http://imageshack.us tu va dans parcourir tu cherche l'image tu mé ouvrir tu clic sur host it et clic sur le 1er rectangle tu mé copier tu va dans profil dans singnature et tu mé coller voila)

*va o toillette mé elle avai mal o ventre parce kelle avais envie de faire caca*


--------------------
aime sa maman (petite maman)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:08:16   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

merci !!!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
roxy
Membre
roxy
47 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:09:20   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxy   

derien


--------------------
aime sa maman (petite maman)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:12:56   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bon j'y vais , a+ my puce !!!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
roxy
Membre
roxy
47 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:16:30   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxy   

@@@+++ mamamamanmanman


--------------------
aime sa maman (petite maman)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:26:55   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

'( c bon)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
roxy
Membre
roxy
47 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:57:16   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxy   

(ok)


--------------------
aime sa maman (petite maman)
Ptit ange
Membre
Ptit ange
19 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:01:17   Voir le profil de Ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit ange   

oui maman
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:02:14   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je vais te présenter ta soeur roxy de 2 ans !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
roxy
Membre
roxy
47 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:06:41   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxy   

bonzour


--------------------
aime sa maman (petite maman)
cindy
G 20 ans et jsuis celib
Membre
cindy
89 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:10:03   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

*arrive*
coucou les puces !! votre maman et partie en vacance donc elle ma demander de reste avec ous jusqu'a temp qu'elle revienne je vais prendre soin de vous !!!


--------------------
kikoo tout le monde je suis nouvelle sur se forum !!!

http://forum.alloforum.com/?id=6955
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman  chambre de ma puce roxyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum