¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  star academie 

 casting proffeseur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:11:35   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

bonjour et bienvenue a vous tous !

ici c'est le casting des proffeseur !

nous avons besoin :d'un proffeseur de dance classique , de dance pop , de dance moderne jazz,et de dance hip hop.
le profféseur de chant .

moi , je suis le proffeseur d'art dramatique(théâtre).

ils nous faud un ou une présentateur/présentatrice pour le prime.

les proffeseur seront payer 5 000 € a la fin ed star ac ainsi que le présentateur

des musicien, des maquilleure ,habilleure pour le prime, ils nous faudra des caméraman enfin tt poiur faire une bonne star ac si vous remarqué qu'il manque quelque chose dites le moi!!!

allez , les casting profféseur sont ouvert!

a oui n'oubliez pas de de remplir ce formulaire

votre nom , prénom ( le nom n'est pas obligé)

pq voulez vous etre proffeseur:

votre star préférez:

que voulez vous faire dans star académie:

quel serais votre réaction si vous étiez prit comme prof:

a+!

Message édité le 18-05-2005 à 18:39:17 par big amor


--------------------
je suis celib! ( ds le jeu)
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:40:10   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

je voudrai etre presentatrice pour les prime
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:40:00   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

remplie le formulair stp
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:16:29   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

votre nom :Carana

pq voulé vous,devenir présentatrice/parce que jaime bien parler

votre star préférez: Hilary Duff
que voulez vous faire dans star académie: etre presentatrice

quel serais votre réaction si vous étiez prit comme presentatrice:je serai hyper contente!!
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:34:05   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

merci , il faud voir les autres personne qui souhaite devenir présentatrice , si ce n'est pas le cas , vous etes prise.
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:58:41   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

micci
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:33:29   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Ba margot, moi je dit accepte carana car ba pour linsten ya personne!!Donc pour commencé le jeu + vite !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:10:01   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas , si ya personne qui souhaite etre présentattrice , eelle est prise , la elle est prise , en ce moment !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  star academie  casting proffeseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum