¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

avec bb

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:50:09   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*éclabousse pm*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:23:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*tombe sur le sable , rigole*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:26:04   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*sourit* a cho*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:29:30   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*lui souri aussi, lui la mouille un tt petit peu dans l'eau*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:30:45   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

aaaaaaaaa !!! *essaye de marcher mé tombe*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:31:23   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*la ratrape*, ça va , tu ne t'ai pas fais mal ?

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:33:33   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

*hoche la tete* a faim* *essaye de le fer comprendre a pm*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:39:21   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*comprend ce que veu dire bb* hum ... tu viens chez moi ? pour que je te fasse un biberon ?

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:41:58   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

ui ui ! *tape ds ses mains*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:44:39   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok !*prend bb ds ses bras * tu nous rejoin chez moi jenny ok ?

*part avec bb*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:46:33   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

merde , je vais crée la cuisine avant !)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
bb
Membre
bb
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:48:13   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

(ok)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  avec bbNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum