¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

attend petit maman

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:48:23   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*est flatté*

*sassoit sur sa serviette*

et bas , il y a pleins de chose qui ce passe aujourd'hui !!!*sourie*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
matt
je t'aime
Membre
matt
55 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:50:52   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

*et l'embrasse*
matt
je t'aime
Membre
matt
55 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:53:57   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

*l'embrasse une multitude de foi*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:56:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*se laisse faire , avec plaisir!!!!!!*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
matt
je t'aime
Membre
matt
55 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:00:59   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

*lui défé son haut et lui dit des mot doux a l'oreille *
l'embrasse entre les seins
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:02:26   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*est flétté et génée en meme temps*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
matt
je t'aime
Membre
matt
55 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:12:56   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

*l'embrasse de toute les facon lui mordille les lèvres *
tu me dit si sa va trop vite pour toi
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:16:14   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki !!!

c'est juste que je suis tres timide !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
matt
je t'aime
Membre
matt
55 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:19:34   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

aok
*arrete et la prend dans sé bras regarde le couché de soleil*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:21:52   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie*

c'est vraiment beau ...

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
matt
je t'aime
Membre
matt
55 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:23:59   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

oui tout comme toi et* l'embrasse*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:28:25   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*prolonge*

merci beaucoup !!! tu es vraiment adorable !

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
matt
je t'aime
Membre
matt
55 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:31:26   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

derien mon amour
tu ve faire koi
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:33:42   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie*

heu ... juste une question ... on sort ensemble ou pas ?

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
matt
je t'aime
Membre
matt
55 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:36:11   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

*l'embrasse*
sa va dire oui
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:37:22   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sourie*

alors ten mieux !

*l'embrasse encore*

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:39:23   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

(bravo pour vous deux jéspère que vous resteré lonten ensemble!!)
matt
je t'aime
Membre
matt
55 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:39:39   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

*prolonge *
je me répete on fait koi maintenant!!!
lol
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:41:02   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(merci beaucoup chloé !!!)

bas aucune idée !!! que veux -tu faire ?(excuse moi , c plus fort que moi , je ne c jamais ce que je peux faire !)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:42:20   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

(dr!:D)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:43:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(cool ton avatar !)

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
matt
je t'aime
Membre
matt
55 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:46:10   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

sa te d'aaler o chandelles de l'amour mon resto
rep moi
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:47:46   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , sa serais cool , je vais me changer ou pas ?

--------------------
Petite maman revient !

matt ?
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:49:19   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

(merci)
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:30:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* voit petite maman veut lui parlé mé voit matt et ce dit qu'il le fera plus tard ! part de la plage ... *

--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  attend petit mamanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum