¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

attend pauline

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:05:01   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

*j'attends Pauline tranquillement*

--------------------
J'adore mes petites puces Kristelle et Karina. Je fais un bisous mes meilleures amies Pauline et Lola.
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:59:28   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*arrive sur la plage,se change ds une cabine puis se dirige vers karine*
bonjour!!!
comment tu va?

--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:18:47   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Salut! Ca va et toi*lui fait la bise*.

--------------------
J'adore mes petites puces Kristelle et Karina. Je fais un bisous mes meilleures amies Pauline et Lola.
pauline
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:38:31   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui sa va,é toi?*lui fait la bise*
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:19:03   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Oui, la routine quoi. Mais je mis habitue.

--------------------
pauline
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:46:30   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki!!!lol!!!sinon tu le trouve bien mon site?????
vient on vat se baigné!!!
*court jusk'au bord de l'eau*

--------------------
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:23:59   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Oui, je le trouve génial ton site. Attend je vais me changer.*alla dans la cabine pour se changer*

--------------------
pauline
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:05:41   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

merci bokou!!!!*l'attend au bord de l'eau*

--------------------
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:04:12   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Ca y est un peu se baigner maintenant.*alla se baigna*

--------------------
pauline
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:36:14   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki!!*va nager ac karine*

--------------------
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:41:48   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

C'est génial!

--------------------
pauline
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:05:09   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui ta réson!!
j'adore la mer!!
*éclabousse karine*!!!lol!!

--------------------
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:09:54   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

*éclabousse Pauline.*
Arrête. Lol.

--------------------
pauline
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:12:56   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

*nage*
oki stu veux!!!lol!!

--------------------
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:42:06   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Attends moi.*en la ratrappant à la nage*

--------------------
pauline
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:45:04   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

d'acor!
sa te dit on nage jusko rocher la bà ?!

--------------------
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:49:59   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Ouais, allons y.*en souriant*

--------------------
pauline
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:46:49   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

d'acord !
la première arivé!!!*rigole*
*nage vite*

--------------------
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:30:32   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

T'as triché tu m'as pas dit quand il fallait partir.*elle nagea vite pour l' a ratrapé.*

--------------------
pauline
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:56:12   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

lol!
*arive au rocher*
pfou chui tro fatigué!

--------------------
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:39:51   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Viens on va au ciné. Si tu veux.

--------------------
pauline
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:16:35   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

d'acord!!!
*nage jusqu'a la plage*
(fo ke je le fasse!lol)

--------------------
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:47:55   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

(T'es pas obliger.)

--------------------
pauline
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:20:08   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

(si c bon je les fait!!
*arrive sur la plage et se rabille*
on va voir koi o ciné??

--------------------
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:27:50   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

On a qu'aller voir Electra. *alla à la cabine et se rabilla.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  attend paulineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum