¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

* attend christopher *

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:07:46   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

* arrive sur la plage , se mé en maillot et s'allonge sur sa serviette en atendant christopher *

--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:09:53   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

*arrive*
salut me voila!
alors la forme?
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:34:22   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

oui et toi ?

--------------------
aurelie
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:09:56   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

sa roule!
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:54:23   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

oki cool ! on va prendre un bain ?

--------------------
aurelie
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:26:52   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

ouai c parti!
*la prend, la balance dans l'eau et l'éclabousse*
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:28:26   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

* est morte de rire , l'éclabousse !*

--------------------
aurelie
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:41:33   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

*la prend et lui touche les fesse puis se rapproche d'elle*
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:15:29   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

* se raproche de lui et l'embrasse * j'ai pas pu résister ! * le re embrasse et lui touche les fesses *

--------------------
aurelie
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:18:27   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

c pas grave! *l'embrasse langoureusement*
tu préférerai pas qu'on aille chez toi?
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:45:53   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

et pk pas chez toi ?

--------------------
aurelie
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:57:10   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

ok! ben rendez-vous la bas!
(dans la chambre)
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:16:29   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

ok ! ( si tu ve ) * part de la plage *

--------------------
aurelie
Christopher
cherche une femme
Membre
Christopher
26 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:16:26   Voir le profil de Christopher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher   

*part*
Haut de pagePages : 1  

¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  * attend christopher *Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum