¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman 

 *arrive avec max *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:33:51   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*arrive avec max * entre , je t'en prit !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:45:12   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok merci ! c la premiere fois que je viens !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:46:46   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

a bon ? lol ! bas ... bienvenue !!! lol

*appelle ses filles* LES FILLES VENEZ!!!

( dsl je dois y allé , kiss)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:49:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* souri *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:40:31   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*lui souri aussi*

excuse moi , elle jouent dans leurs chambres , et elle n'entendent pas ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:50:54   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

c po grave !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:53:20   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je te les présenterais une autre fois , ok ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:32:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! par contre tu pouré me fer visiter !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:21:10   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

biensur !(rendez vous dans les pieces de la maison)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:16:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( oki ) * la suit *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de petite maman  *arrive avec max *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum